Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : cash, Rami règle encore ses comptes avec Eyraud !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/01/2022 à 10h28
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Licencié pour faute grave par l'Olympique de Marseille à l'été 2019, le défenseur central de Troyes Adil Rami n'a toujours pas digéré l'attitude de l'ancien président phocéen Jacques-Henri Eyraud. Le champion du monde 2018 a encore allumé son ex-patron.

OM : cash, Rami règle encore ses comptes avec Eyraud !
Adil Rami a vidé son sac.

Adil Rami a encore vidé son sac sur Jacques-Henri Eyraud ! Licencié pour faute grave par l'Olympique de Marseille lors de l'été 2019, le défenseur central de Troyes a toujours fustigé le comportement de l'ancien président phocéen, responsable selon lui de cette décision.

Auteur de plusieurs déclarations tranchantes pour allumer son ex-patron ces derniers mois, le champion du monde 2018 n'a pas mâché ses mots ce dimanche dans les colonnes du quotidien L'Equipe.

Rami déteste son ancien boss !

Si Rami a pardonné son entraîneur de l'époque Rudi Garcia, le natif de Fréjus refuse de tourner la page concernant Eyraud. «Si j'en veux encore à Garcia et Eyraud ? Le coach Garcia, non. Mais Eyraud... C'est l'homme que je déteste le plus dans le monde du football. Je ne veux pas marcher avec lui, je ne veux pas le rencontrer, lui serrer la main», a même expliqué l'ancien joueur de Lille, toujours remonté.

«Ces gens ont des ondes négatives et salissent le football. J'ai perdu le premier tour du procès, mais je suis impatient de voir le deuxième tour en appel. Je suis plutôt serein», a-t-il continué. En effet, pour contester la rupture de son contrat avec l'OM, Rami a saisi le Conseil de prud'hommes, mais a été contraint de faire appel après un premier verdict en faveur de l'actuel 3e de Ligue 1.

D'autres allusions à Eyraud ?

Au cours de cet entretien, Rami, sans le nommer directement, semble charger Eyraud, qui aurait visiblement usé de son influence pour lui fermer des portes en France. «Quand j'ai quitté Marseille, des personnes influentes ont tout fait pour que je ne revienne pas en force en Ligue 1. C'était leur plus grosse crainte. On a tout fait pour que j'arrête le football. C'est là où je me dis que je peux être fier de moi. On a essayé de me noyer à plusieurs reprises et je suis encore là, debout», a assuré le Tricolore. Le combat continue pour Rami !

Que pensez-vous des propos d'Adil Rami sur l'ancien président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB