Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Milik n'a pas dit son dernier mot

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 28/01/2022 à 09h30
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Arkadiusz Milik est déterminé à redevenir un redoutable buteur à l'Olympique de Marseille. Conscient de ses difficultés actuelles, l'attaquant polonais a affiché sa motivation à plusieurs reprises ces derniers jours.

OM : Milik n'a pas dit son dernier mot
Milik compte bien inverser la tendance à l'OM

1 but en 11 matchs de Ligue 1. Considéré comme un redoutable finisseur, Arkadiusz Milik (28 ans) est très loin de ses standards habituels cette saison avec l'Olympique de Marseille. Et si ses huit buts en Coupe de France et en Ligue Europa font grimper ses statistiques, ils ne suffisent pas à masquer ses difficultés du moment.

Peu à l'aise dans le système de Jorge Sampaoli, l'avant-centre marseillais cherche toujours sa place. Pour le moment, il peine à s'inscrire dans le projet de jeu de l'OM, où son entraîneur lui préfère parfois Dimitri Payet dans une position de faux numéro 9, comme vendredi dernier à Lens (2-0), le technicien argentin ayant même préféré faire entrer la recrue Cédric Bakambu plutôt que l'ex-Napolitain.

Milik affiche sa motivation

Cet épisode n'a pas été très bien vécu par Milik. Toutefois, il n'a pas entamé sa détermination à s'imposer à Marseille. Alors qu'aucune offre concrète n'est arrivée cet hiver pour le natif de Tychy, ce dernier est parti pour rester dans la cité phocéenne. Et il va se battre pour tenter d'inverser la tendance au cours de la seconde partie de saison. C'est ce qu'il a fait savoir au club.

Milik a discuté récemment avec son président Pablo Longoria et son entraîneur, révèle L'Equipe ce vendredi. Il leur a répété qu'il était très motivé et souhaitait aider l'équipe à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Preuve de sa motivation intacte, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam est venu s'entraîner seul lundi dernier, jour de repos pour l'effectif. Cette attitude est très appréciée en interne, où l'on continue de croire à un retour au premier plan de l'international polonais.

Pensez-vous que Milik peut briller dans le système de Sampaoli ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour la finale de la Champion's League Liverpool-Real Madrid ?

Victoire de Liverpool
Victoire du Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB