Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : les enchères commencent pour Dybala !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/01/2022 à 09h26
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Longtemps proche de prolonger son contrat, qui expire en juin, avec la Juventus Turin, l'attaquant Paulo Dybala dispose désormais d'un avenir incertain. Courtisé par l'Inter Milan et Manchester City, l'Argentin risque de faire grimper les enchères.

Mercato : les enchères commencent pour Dybala !
Le dossier Paulo Dybala s'anime.

La Juventus Turin va-t-elle perdre Paulo Dybala au terme de son contrat en juin prochain ? Pendant de longues semaines, l'attaquant a été quasiment d'accord avec ses dirigeants concernant une prolongation.

Mais finalement, la direction de la Vieille Dame a décidé de revenir sur certains détails et de patienter jusqu'en février avant de reprendre les négociations. Un épisode logiquement mal vécu par la star de 28 ans.

L'Inter et City se lancent pour Dybala

Sans surprise, avec son futur statut de joueur libre et ses récents problèmes avec la Juve, le natif de Laguna Larga suscite de nombreux intérêts sur le marché. En Serie A, l'Inter Milan a déjà publiquement confirmé son envie de le recruter. Et ce jeudi, le quotidien italien La Gazzetta dello Sport assure que plusieurs formations de Premier League se trouvent à l'affût sur ce dossier, dont Manchester City.

Avec cette forte concurrence pour Dybala, son clan va bien évidemment faire grimper les enchères. Ainsi, l'Inter lui proposerait un contrat jusqu'en juin 2027 avec un salaire de 7,5 millions d'euros, plus des bonus. Dans le même temps, Manchester City serait prêt à réaliser une offre encore plus importante avec un bail de 5 ans et un salaire annuel estimé à 10 millions d'euros pour attirer le Turinois !

La Juve sous pression ?

Malgré cette situation, l'agent de l'ancien joueur de Palerme donnerait toujours la priorité à la Juve. Ces rumeurs peuvent donc servir les intérêts du clan Dybala pour mettre la pression sur l'actuel 5e de Serie A. Et problème, le club du Piémont devrait seulement lui proposer un contrat jusqu'en 2025 avec des émoluments fixés à 7 millions d'euros, plus des bonus. Une offre trop faible par rapport à la cote de popularité de l'Albiceleste sur le marché ?

Que pensez-vous de la situation de Paulo Dybala à la Juventus Turin ? Quel avenir pour l'Argentin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Regrettez-vous l'absence de Giroud dans la liste de Didier Deschamps ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2021-22
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2021-22
Votre Equipe type
2021
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB