Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Martial en route pour Séville !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/01/2022 à 08h30
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Anthony Martial va être prêté au FC Séville jusqu'à la fin de la saison. Le club espagnol a trouvé un accord avec Manchester United.

Mercato : Martial en route pour Séville !
Martial va quitter Manchester United cet hiver

Anthony Martial (26 ans) se prépare à quitter Manchester United cet hiver. Comme pressenti, l'attaquant français va terminer la saison en prêt au FC Séville.

Lassé par son manque de temps de jeu chez les Red Devils cette saison (365 minutes), l'international tricolore avait réclamé son départ cet hiver et faisait du club espagnol sa priorité depuis plusieurs semaines. Si le dossier a un peu traîné, le joueur n'a jamais changé d'avis et la situation s'est enfin décantée ces dernières heures.

Un prêt sans option d'achat

Selon L'Equipe, les deux clubs ont trouvé un accord lundi autour d'un prêt, sans option d'achat, avec une prise en charge du salaire par Séville. En fin de saison, le natif de Massy retournera donc en Angleterre, où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2024. Sans doute avec l'espoir que le futur entraîneur permettra de rebattre les cartes.

En attendant, Martial s'apprête donc à découvrir la Liga pour se relancer. Depuis qu'il a annoncé ses envies de départ, l'ancien Monégasque a toujours estimé que le FC Séville était la meilleure option pour lui, l'équipe qui lui permettra d'obtenir le plus de temps de jeu. Il aura peu de temps pour s'adapter au championnat espagnol et à sa nouvelle formation mais, à un an de la Coupe du monde, le joueur formé à l'OL sait qu'il doit désormais se dépêcher pour convaincre Didier Deschamps.

Séville, une bonne option pour Martial ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Regrettez-vous l'absence de Giroud dans la liste de Didier Deschamps ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2021-22
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2021-22
Votre Equipe type
2021
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB