Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Lille : Reinildo va signer à l'Atletico, mais un mystère plane...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/01/2022 à 13h13
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sous contrat jusqu'en juin, le latéral gauche Reinildo va signer à l'Atletico Madrid. Mais les différentes sources ne sont pas d'accord sur la date de son départ du LOSC.

Mercato - Lille : Reinildo va signer à l'Atletico, mais un mystère plane...
Reinildo va rejoindre l'Atletico. Mais quand ?

Sauf retournement de situation, Reinildo (28 ans) jouera bien sous les couleurs de l'Atletico Madrid. A six mois de la fin de son contrat avec Lille, le latéral gauche, utilisé à 27 reprises depuis le début de la saison par Jocelyn Gourvennec, va prochainement signer chez le champion d'Espagne en titre.

Selon les informations du journaliste du média portugais SIC Notícias, Pedro Sepulveda, confirmées par le quotidien espagnol Marca, le Mozambicain a pris l'avion ce lundi pour rejoindre l'Espagne, où il doit passer sa visite médicale avant de signer son contrat avec les Colchoneros. L'officialisation de sa signature pourrait donc tomber dans la journée.

Reinildo à Madrid dès cet hiver ou l'été prochain ?

Ces dernières heures, des informations contradictoires ont été publiées dans ce dossier. Le journaliste spécialiste des transferts Fabrizio Romano va dans le sens du quotidien espagnol Marca et annonce qu'un accord total a été trouvé entre Reinildo, le LOSC et l'Atletico pour un transfert dès cet hiver. Ce qui permettrait à Lille, comme le souhaitait le joueur, de toucher une indemnité de transfert.

Mais L'Equipe assure de son côté que le natif de Beira ne quittera pas le Nord en janvier… Le quotidien sportif affirme que l'offre des Rojiblancos, pour racheter les six derniers mois de contrat du défenseur, n'a pas été acceptée par Lille. Dans ce cas, Reinildo ne signerait donc qu'un pré-contrat avec l'Atletico en vue de la saison prochaine. Qui dit vrai ? La réponse devrait être connue dans les prochaines heures.

Que vous inspire cette signature de Reinildo à l'Atletico ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour la finale de la Champion's League Liverpool-Real Madrid ?

Victoire de Liverpool
Victoire du Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB