Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Navas avoue que l'alternance avec Donnarumma n'est pas agréable

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/01/2022 à 10h30
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Titulaire lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Reims (4-0), dimanche, Keylor Navas est revenu sur la rotation avec Gianluigi Donnarumma au poste de gardien numéro 1. Une situation qui lui convient moyennement.

PSG : Navas avoue que l'alternance avec Donnarumma n'est pas agréable
Navas et son entraîneur Pochettino

Cette saison, Mauricio Pochettino doit jongler avec deux gardiens de classe mondiale. Suite au recrutement de Gianluigi Donnarumma (22 ans) l'été dernier, une alternance a été mise en place avec Keylor Navas (35 ans) par l'entraîneur parisien. Et elle est bien gérée jusqu'à présent.

Mais cela ne signifie pas que cette alternance est vécue idéalement par les deux portiers du PSG. Dimanche, Navas a profité du forfait de Donnarumma pour débuter face à Reims (4-0), après avoir lui-même déclaré forfait une semaine plus tôt pour cause de Covid-19. Après la rencontre, le Costaricien a avoué que la situation n'est pas idéale.

K. Navas – «tout n'est pas agréable d'être dans cette situation»

Sans chercher à polémiquer, l'ancien joueur du Real Madrid a partagé son sentiment mitigé sur le sujet. «Pour nous, c'est une saison assez concurrentielle. C'est toujours bon d'avoir de la concurrence mais je pense que sur le plan personnel tout n'est pas agréable d'être dans cette situation» , a-t-il avoué dans des propos rapportés par RMC Sport.

Le natif de San Isidro de El General va donc se battre jusqu'à la fin de la saison pour jouer le plus possible. «Je crois que nous aimons tous les deux jouer tout le temps, aider l'équipe. Il faut essayer de gagner sa place au quotidien, travailler et faire en sorte que l'entraîneur nous prenne en compte pour jouer plus» , a-t-il poursuivi.

Qui dans le but face au Real ?

Depuis le début de la saison, Navas a disputé 18 matchs toutes compétitions confondues avec le Paris SG, contre 13 pour Donnarumma. Sans que l'on observe, jusqu'à présent, une véritable préférence de Pochettino lors des grandes affiches. Mais le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le 15 février, est forcément une rencontre marquée d'une croix rouge sur le calendrier des gardiens parisiens. Et qu'aucun des deux ne voudra passer sur le banc.

Que pensez-vous de cette alternance entre Navas et Donnarumma ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour la finale de la Champion's League Liverpool-Real Madrid ?

Victoire de Liverpool
Victoire du Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB