Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OM a pris sa décision pour Mandanda

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2022 à 19h40
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Annoncé possible partant cet hiver, Steve Mandanda devrait finalement rester à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de la saison. La direction marseillaise ferme la porte à un départ de son gardien.

Mercato : l'OM a pris sa décision pour Mandanda
Mandanda est retenu par l'OM cet hiver

Doublé par Pau Lopez dans la hiérarchie à l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda (36 ans) n'a disputé que 7 matchs depuis le début de la saison. Face à cette situation, le gardien s'interroge sur son avenir et un départ est évoqué cet hiver.

Sampaoli et la direction veulent garder Mandanda

Interrogé en conférence de presse jeudi sur l'avenir de l'international français, Jorge Sampaoli n'a pas caché son envie de le conserver. «Je souhaite qu'il reste ici et qu'il joue avec nous, déclarait le coach olympien. Il a peut-être envie d'être heureux ailleurs. Je veux qu'il puisse être heureux, ici ou ailleurs. C'est une légende du club. Je n'aimerais pas qu'il parte mais ce n'est pas moi qui décide.»

Ceux qui décident, ce sont les dirigeants de l'OM. Et ces derniers ont vraisemblablement déjà tranché sur ce dossier. Selon La Provence, la direction marseillaise répond la même chose à tous les clubs qui viennent aux renseignements pour le Tricolore : Mandanda ne partira pas cet hiver. Reste à savoir si le joueur tentera de convaincre ou non ses dirigeants en cas de proposition intéressante d'ici le 31 janvier.

Nice écarte une arrivée

Cette proposition ne devrait pas venir de Nice, annoncé sur les rangs ces dernières semaines. «Ça va trop loin sur Steve. (…) Je ne pense pas que Steve Mandanda soit une bonne idée à l'OGC Nice. Et puis aujourd'hui, on a deux très bons gardiens. Je crois qu'on est assez bien fourni au poste aujourd'hui» , a déclaré le directeur du football de l'OGCN, Julien Fournier, ce vendredi en marge de la présentation de Jordan Amavi. Si le nom de Mandanda circule aussi du côté de la Turquie (Galatasaray), ses chances de partir cet hiver s'annoncent bien minces.

Que pensez-vous de la situation de Mandanda à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour la finale de la Champion's League Liverpool-Real Madrid ?

Victoire de Liverpool
Victoire du Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB