Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Paredes complique les plans du PSG

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2022 à 16h04
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Intéressé par le joueur de Tottenham Tanguy Ndombélé, le Paris Saint-Germain veut négocier un échange avec le départ d'un milieu parisien sur ce mercato d'hiver. Envisagé pour intégrer cette transaction, Leandro Paredes a refusé de quitter le vice-champion de France en titre.

Mercato : Paredes complique les plans du PSG
Leandro Paredes veut rester au PSG.

Le Paris Saint-Germain s'active sur ce mercato d'hiver avec des discussions pour le milieu de terrain de Tottenham Tanguy Ndombélé. Poussé vers la sortie par l'entraîneur des Spurs Antonio Conte en janvier, l'international français plaît au directeur sportif parisien Leonardo.

Intéressé dans l'optique d'un prêt avec éventuellement une option d'achat, le club de la capitale devra prendre en charge l'intégralité du salaire de l'ancien Lyonnais, estimé à environ 600 000 euros par mois, pour permettre cette opération. Face à cette réalité, le PSG doit s'adapter.

Paredes a refusé de partir

Ce vendredi, le quotidien L'Equipe révélait que Paris, avant de recruter Ndombélé, devait enregistrer un départ dans l'entrejeu. Mais de son côté, le journaliste de TF1 Julien Maynard réalise une précision importante : le PSG souhaite en réalité négocier avec les Spurs un échange, avec des prêts, concernant un milieu de terrain présent au sein de l'effectif à la disposition du coach Mauricio Pochettino.

Mentionné dans les négociations entre les deux formations, Leandro Paredes, peu utilisé par le technicien argentin sur la première partie de la saison et régulièrement présenté comme un potentiel partant, a refusé d'être intégré à une possible transaction sur cette période des transferts. Heureux dans sa vie à Paris avec un salaire confortable, l'ancien de l'AS Roma bloque pour le moment ce dossier.

Aucun joueur ne veut bouger…

Mais Paredes n'est pas le seul dans cette situation. L'Equipe et Maynard assurent qu'aucun milieu du PSG ne souhaite partir en janvier ! Bien évidemment, il reste encore du temps sur ce mercato, mais Leonardo va devoir trouver des solutions s'il souhaite réellement s'attacher les services de Ndombélé. Pour l'instant, le natif de Longjumeau donne toujours sa priorité à Paris malgré des pistes en Italie, en Espagne et en Allemagne. Au Brésilien de jouer…

Que pensez-vous de la piste Tanguy Ndombélé pour le Paris Saint-Germain ? De la situation de Leandro Paredes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour la finale de la Champion's League Liverpool-Real Madrid ?

Victoire de Liverpool
Victoire du Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB