Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG lance les grandes manoeuvres pour Ndombélé, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2022 à 09h21
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

A la recherche d'un milieu de terrain sur ce mercato d'hiver, le Paris Saint-Germain se trouve en discussions avec Tottenham pour Tanguy Ndombélé. Malgré l'envie de l'international français de rejoindre le club de la capitale, il existe plusieurs obstacles à cette opération.

Mercato : le PSG lance les grandes manoeuvres pour Ndombélé, mais...
Tanguy Ndombélé, une piste sérieuse pour le PSG.

Il ne s'agit pas d'un secret, le Paris Saint-Germain se trouve à l'affût sur ce mercato d'hiver afin de renforcer son entrejeu. Peu satisfait par les performances des joueurs autour de Marco Verratti dans ce secteur de jeu, le club de la capitale aimerait profiter d'une bonne opportunité.

Et depuis jeudi, le vice-champion de France en titre se retrouve annoncé en discussions avec Tottenham pour Tanguy Ndombélé.

Ndombélé, des discussions à venir…

Poussé vers la sortie par les Spurs en janvier, l'ancien Lyonnais, qui n'entre pas dans les plans de son entraîneur Antonio Conte, fait l'objet de contacts entre les deux formations pour un prêt. Le PSG, avec l'objectif de vendre pour 100 millions d'euros avant cet été, peut simplement se permettre cette formule, avec éventuellement une option d'achat. Ainsi, si l'international français se montre totalement séduit par ce possible mouvement, les deux équipes doivent encore réussir à s'entendre sur les modalités de cette opération.

Et on le sait, les Spurs réclament notamment la prise en charge de l'intégralité du salaire du joueur de 25 ans, estimé à environ 600 000 euros par mois. Et d'après les informations du journaliste de The Guardian Fabrizio Romano ce vendredi, les dirigeants parisiens ont prévu de discuter avec leurs homologues anglais dans les heures à venir. Avec une volonté de renforcer l'entrejeu francilien en janvier, le vice-champion de France en titre s'active pour boucler ce deal le plus rapidement possible.

Un départ obligatoire ?

Cependant, même dans l'hypothèse d'un accord rapide entre Paris et Tottenham, le cas Ndombélé ne sera pas réglé dans l'immédiat. Pourquoi ? Car le quotidien L'Equipe réalise une précision dans cette affaire : sans un départ dans ce secteur de jeu au PSG, le natif de Longjumeau ne sera pas recruté. Et problème, les candidats à un départ, comme Leandro Paredes par exemple, n'ont pas l'intention de bouger. Une piste intéressante, mais loin d'être bouclée pour le directeur sportif parisien Leonardo.

Que pensez-vous de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Tanguy Ndombélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour la finale de la Champion's League Liverpool-Real Madrid ?

Victoire de Liverpool
Victoire du Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB