Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Rangnick s'explique après la bouderie de Ronaldo

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/01/2022 à 08h26
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Mercredi soir, Cristiano Ronaldo a affiché son agacement suite à son remplacement contre Brentford (3-1). Après la rencontre, l'entraîneur de Manchester United, Ralf Rangnick, est revenu sur la bouderie de sa star, justifiant son choix.

Manchester United : Rangnick s'explique après la bouderie de Ronaldo
Ronaldo a mis du temps à digérer son remplacement

La scène n'a échappé à personne. Remplacé à la 71e minute lors de la victoire de Manchester United contre Brentford (3-1), mercredi soir en Premier League, Cristiano Ronaldo n'a pas caché son mécontentement à sa sortie du terrain.

Ronaldo fâché d'être remplacé

Au moment de regagner son siège, l'attaquant portugais a multiplié les gestes d'humeur, jetant sa veste au sol avant de s'asseoir sur les escaliers, le regard dans le vide. Au troisième but des Red Devils, six minutes plus tard, Ralf Rangnick en a alors profité pour venir discuter avec sa star et lui expliquer son choix tactique. Le joueur de 36 ans n'a pas digéré tout de suite, mais la tension s'est un peu calmée.

Après la rencontre, l'entraîneur mancunien est revenu sur la colère de «CR7» , visiblement vexé d'être sorti sans avoir marqué. «Ronaldo est un buteur et c'est normal qu'il veuille marquer des buts. Il revient tout juste de blessure. Nous menions 2-0 comme à Villa Park, et je voulais que nous soyons plus solides cette fois. C'était la bonne décision» , s'est justifié le technicien allemand.

R. Rangnick – «quand il sera entraîneur, il comprendra»

Rangnick est aussi revenu sur sa discussion avec Ronaldo. «Il m'a dit : "Pourquoi moi, pourquoi m'as-tu sorti ?" J'ai dit que je devais prendre la décision pour l'équipe, pour le club. Peut-être que dans quelques années, quand il sera entraîneur, il comprendra» , a glissé le coach de MU, qui assure n'avoir «aucun problème» avec l'ancien Madrilène. «Je ne m'attendais pas à ce qu'il me serre dans ses bras après avoir été remplacé» , a-t-il confié plus tard à BT Sport.

L'entraîneur mancunien ne s'attendait sans doute pas non plus à une telle scène. Mais Ronaldo devrait rapidement passer à autre chose alors que se profile un match très important samedi (17h) contre West Ham, 4e du classement avec deux points d'avance sur Manchester United, 7e. Plus tard dans la soirée, le Lusitanien a d'ailleurs préféré savourer le succès des siens, en postant un message de félicitations pour son équipe. La colère semblait évacuée.

 VIDEO : Ronaldo agacé après son remplacement contre Brentford

Comprenez-vous l'agacement de Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Regrettez-vous l'absence de Giroud dans la liste de Didier Deschamps ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2021-22
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2021-22
Votre Equipe type
2021
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB