Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ben Arfa débarque à Lille, Yazici s'en va (officiel)

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/01/2022 à 14h15
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Libre depuis la fin de son contrat à Bordeaux, en juin dernier, Hatem Ben Arfa s'est engagé en faveur de Lille jusqu'au terme de la saison. Le champion de France a par ailleurs annoncé le départ sous la forme d'un prêt avec option d'achat de Yusuf Yazici au CSKA Moscou.

Mercato : Ben Arfa débarque à Lille, Yazici s'en va (officiel)
Ben Arfa a signé à Lille.

Ça bouge du côté de Lille. Quelques jours après la signature pour 7 millions d'euros de l'ailier du FC Bâle, Edon Zhegrova, le club nordiste a accéléré dans ce mercato hivernal.

Ben Arfa pour 6 mois

Comme attendu ces dernières heures, la formation lilloise a annoncé la venue d'Hatem Ben Arfa (34 ans). Libre depuis la fin de son engagement à Bordeaux, en juin dernier, le milieu offensif français, qui s'entraînait au domaine de Luchin, a paraphé un contrat de six mois en faveur des Dogues.

Il s'agit du septième club de Ligue 1 où signe le natif de Clamart après l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille, Nice, le Paris Saint-Germain, Rennes et Bordeaux. Un recrutement d'expérience qui reste toutefois osé pour une équipe encore en lice en Ligue des Champions et qui cherche toujours à accrocher une place pour le podium.

Yazici signe en Russie

Dans le même temps, le LOSC a officialisé le départ de Yusuf Yazici (24 ans). Malgré une dernière saison plus que convaincante, le milieu offensif turc n'a jamais réussi à trouver sa place dans le dispositif de Jocelyn Gourvennec. Le meneur de jeu passé par Trabzonspor, recruté pour 19,5 millions d'euros à l'été 2019, va tenter de se relancer du côté du CSKA Moscou, où il est prêté jusqu'à la fin de l'exercice en cours avec une option d'achat dont le montant n'a pas été précisé. Rendez-vous dans les semaines à venir pour savoir si le départ de Yazici combiné à l'arrivée de Ben Arfa portera ses fruits.

Ben Arfa in, Yazici out, bonne(s) idée(s) pour Lille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour la finale de la Champion's League Liverpool-Real Madrid ?

Victoire de Liverpool
Victoire du Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB