Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Bayern met la pression sur Lewandowski

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/01/2022 à 09h16
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Incontournable depuis son arrivée en 2014, Robert Lewandowski va devoir réaliser un choix pour son avenir. En effet, l'attaquant polonais est mis sous pression par les dirigeants du Bayern Munich pour prolonger rapidement son contrat, qui expire en juin 2023, afin d'éviter une mauvaise surprise dans les mois à venir.

Mercato : le Bayern met la pression sur Lewandowski
Lewandowski cartonne au Bayern.

Du haut de ses 33 ans, Robert Lewandowski n'a jamais été aussi fort de toute sa carrière. Irrésistible devant le but, l'attaquant polonais s'est imposé comme la meilleure pointe du monde ces dernières saisons. Un constat implacable qui pousse ses dirigeants au Bayern Munich à lui mettre la pression pour son avenir.

Lewandowski doit prolonger d'ici juin

En effet, le goleador bavarois n'a plus que 18 mois de contrat avec le Rekordmeister. Pour éviter la mauvaise surprise, ses supérieurs, très prévoyants, l'ont incité à prolonger son contrat au plus vite. Au plus tard avant la fin de l'exercice actuel pour ne pas être dos au mur. Une position logique du board munichois, qui ne souhaite rien laisser au hasard afin d'éventuellement se placer pour son possible successeur (Håland ?) dès le prochain mercato estival en cas d'enlisement dans les discussions.

Le Bayern veut une baisse de salaire

Selon le quotidien allemand Bild, les négociations pour une extension de contrat devraient débuter dans les jours à venir avec Pini Zahavi. Lewandowski, qui rêvait un temps de rejoindre le Real Madrid, est ouvert à une poursuite de son aventure en Bavière. A condition d'obtenir une rallonge de deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2025. De son côté, la direction n'est pas contre cette possibilité sous réserve que le joueur accepte une baisse de son salaire, estimé à 24 millions d'euros brut par saison. A Lewandowski de trancher... et vite.

Quel avenir pour Lewandowski ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour la finale de la Champion's League Liverpool-Real Madrid ?

Victoire de Liverpool
Victoire du Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB