Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Pogba et Kessié, le PSG s'active déjà pour l'été prochain

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/01/2022 à 22h28
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Pour se renforcer l'été prochain, le Paris Saint-Germain a initié des discussions avec les milieux de Manchester United Paul Pogba et de l'AC Milan Franck Kessié, tous les deux libres en juin. Comme l'été dernier, le vice-champion de France en titre cherche à profiter de bonnes affaires.

Mercato : Pogba et Kessié, le PSG s'active déjà pour l'été prochain
Paul Pogba plaît toujours au PSG.

Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum ou encore Sergio Ramos. L'été dernier, le Paris Saint-Germain s'est essentiellement renforcé grâce à des joueurs libres. Et sans surprise, le club de la capitale a l'intention de poursuivre avec cette stratégie.

Ainsi, le directeur sportif du vice-champion de France en titre Leonardo s'active déjà pour tenter de réaliser de bonnes affaires l'été prochain.

Pogba et Kessié, les discussions lancées

D'après les informations du journaliste d'ESPN Julien Laurens ce mardi, l'actuel leader de la Ligue 1 a ainsi lancé des discussions avec les milieux de terrain de Manchester United Paul Pogba (28 ans) et de l'AC Milan Franck Kessié (25 ans). Une rumeur crédible puisque les deux joueurs, libres dans quelques mois, ont été régulièrement annoncés dans le viseur du PSG.

De plus, il ne s'agit pas d'un secret, les dirigeants franciliens considèrent que l'entrejeu incarne un secteur faible et cherchent des renforts pour mieux épauler Marco Verratti. Sur le papier, le Français et l'Ivoirien, surtout sans débourser la moindre indemnité de transfert, représentent des options très intéressantes pour muscler le coeur du jeu de l'équipe dirigée par Mauricio Pochettino.

Un moyen de retenir Mbappé ?

Toujours selon la même source, le PSG s'active dès maintenant sur ces deux dossiers avec une volonté de frapper très rapidement fort. Pourquoi ? Pour retenir Kylian Mbappé ! En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant parisien, convoité avec insistance par le Real Madrid, dispose d'un avenir incertain. Malgré le flou sur son futur, le natif de Bondy reste en contact constant avec le PSG, de plus en plus confiant sur ce dossier. En effet, l'ancien Monégasque serait «plus réceptif que jamais» pour une prolongation sur le court terme. En affichant ses ambitions avec Pogba et Kessié, Paris veut présenter à Mbappé le projet sportif le plus fort possible. La bonne tactique ?

Que pensez-vous des pistes Paul Pogba et Franck Kessié pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Regrettez-vous l'absence de Giroud dans la liste de Didier Deschamps ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2021-22
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2021-22
Votre Equipe type
2021
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB