Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : l'agent de Dembélé lâche ses vérités

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/01/2022 à 17h00
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Alors que le FC Barcelone met la pression sur Ousmane Dembélé pour le pousser à prolonger son contrat, qui se termine en juin, l'agent de l'ailier français a pris la parole ce mardi.

Barça : l'agent de Dembélé lâche ses vérités
Dembélé pourrait quitter le Barça libre en fin de saison

L'avenir d'Ousmane Dembélé continue d'enflammer l'Espagne. En fin de contrat en juin, l'ailier français n'a toujours pas réussi à s'entendre avec sa direction au sujet d'une prolongation. Le FC Barcelone menace donc de ne plus faire jouer son attaquant de 24 ans pendant six mois s'il refuse de prolonger ou de partir cet hiver.

«C'est un coup de pression qui ne fonctionne pas avec les gens comme nous» , a assuré l'agent du joueur, Moussa Sissoko, sur RMC Sport ce mardi. «Peut-être que ça peut fonctionner avec des agents qui font du copinage avec le FC Barcelone. Ce n'est pas mon cas, je suis là pour défendre les intérêts de mon joueur.»

M. Sissoko – «nous avons des demandes exigeantes, mais…»

Face aux nombreuses rumeurs dans ce dossier, le représentant du Tricolore a lâché ses vérités. «Il faut dire la vérité. Oui, nous avons des demandes exigeantes, mais nous avons déjà montré que les choix de carrière d'Ousmane n'étaient pas dictés par l'argent, sinon il ne serait pas ici» , affirme le conseiller.

Selon la presse espagnole, le clan Dembélé réclamerait un salaire annuel de 40 millions d'euros brut. Des exigences jugées trop élevées par la direction barcelonaise. «Si Barcelone voulait négocier, il aurait pu essayer de se poser à table avec nous pour discuter. Sauf qu'il n'y a aucune discussion et des menaces de ne plus jouer de leur côté» , a indiqué Sissoko.

Aucune décision prise ?

La situation reste donc tendue en Catalogne. Ce mardi, la presse locale affirme même que Dembélé est prêt à rester en tribune jusqu'à la fin de la saison, avant de partir libre l'été prochain. «On ne sait pas ce que l'on va faire, rien n'est acté, assure l'agent. Mais les dirigeants sont en train de perdre Ousmane seuls. Depuis le début, nous avons montré que nous voulions discuter, avec des conditions certes, mais sans fermer la porte.» Le divorce entre les deux parties semble tout de même bien consommé…

Que vous inspirent les propos de l'agent de Sissoko ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Regrettez-vous l'absence de Giroud dans la liste de Didier Deschamps ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2021-22
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2021-22
Votre Equipe type
2021
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB