Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Umtiti privé de départ...

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/01/2022 à 15h34
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Très peu utilisé ces derniers mois, Samuel Umtiti ne quittera pas le FC Barcelone cet hiver. En effet, le défenseur central français a subi une sérieuse blessure au pied droit qui lui fera manquer plusieurs semaines de compétition.

Mercato : Umtiti privé de départ...
Umtiti devrait manquer trois mois de compétition.

Ses efforts ont énormément plu aux dirigeants du FC Barcelone. Malgré sa situation peu enviable, Samuel Umtiti (28 ans) reste apprécié de sa direction, avec laquelle il s'est mis d'accord pour prolonger jusqu'en juin 2026 avec une baisse de salaire afin de soulager les finances du club catalan. Un arrangement qui aurait d'ailleurs pu permettre au champion du monde tricolore d'obtenir un prêt cet hiver. Jusqu'à la désillusion.

Trois mois d'absence pour Umtiti

En effet, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais ne retrouvera pas les terrains de sitôt. Ce lundi, la formation barcelonaise a annoncé la nouvelle blessure de son solide roc, victime d'une fracture du cinquième métatarse du pied droit à l'entraînement. Un pépin physique, un de plus, qui va obliger le principal intéressé à passer sur le billard avant d'observer plusieurs semaines d'arrêt pour retrouver la pleine mesure de ses capacités physiques. Il est d'ailleurs question d'une absence de trois mois selon le Mundo Deportivo.

Un départ bloqué

Pour Umtiti, il s'agit bien évidemment d'une énorme tuile. Alors qu'il était débarrassé de ses nombreuses blessures récurrentes au genou, le Bleu, qui rongeait son frein sur le banc de touche ces derniers mois (seulement une apparition cette saison), était prêt à tenter sa chance ailleurs pour retrouver du temps de jeu. Ce nouvel imprévu particulièrement gênant et grave ne lui permettra pas de rejoindre une des nombreuses formations intéressées par sa venue durant ce mercato. De quoi le frustrer un peu plus...

Que pensez-vous de cette nouvelle blessure d'Umtiti ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Regrettez-vous l'absence de Giroud dans la liste de Didier Deschamps ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2021-22
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2021-22
Votre Equipe type
2021
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB