Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : accusé par Rangnick d'avoir refusé de jouer, Martial répond !

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 16/01/2022 à 09h43
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Anthony Martial a démenti l'affirmation de son entraîneur Ralf Rangnick, lequel expliquait samedi que l'attaquant de Manchester United avait refusé de jouer contre Aston Villa (2-2) en championnat.

Manchester United : accusé par Rangnick d'avoir refusé de jouer, Martial répond !
Martial n'est pas d'accord avec les affirmations de son coach

Il y a de l'eau dans le gaz entre Ralf Rangnick et Anthony Martial (26 ans). Désireux de quitter Manchester United cet hiver pour retrouver du temps de jeu, l'attaquant français s'est offert une polémique en Angleterre ces dernières heures suite à des propos de son entraîneur.

Tout d'abord, rappelons que cela fait désormais plus d'un mois que l'international tricolore n'est plus apparu dans le groupe mancunien. Si une blessure au genou l'avait dans un premier temps privé de trois matchs début décembre, le choix de son coach de ne plus le convoquer ensuite semble dû à la volonté de l'ancien Monégasque de plier bagage durant ce mercato.

R. Rangnick – «il ne voulait pas être dans l'équipe»

Cependant, avec les forfaits et les éléments engagés à la Coupe d'Afrique des Nations, Rangnick n'avait que six joueurs de champ disponibles sur le banc des remplaçants contre Aston Villa (2-2), samedi en Premier League, et aurait donc pu convoquer Martial. «Il ne voulait pas être dans l'équipe. Il aurait normalement dû l'être, mais il ne voulait pas. C'est pour ça qu'il n'a pas voyagé avec nous» , a expliqué le technicien allemand.

Sauf que cette version a été démentie par le principal intéressé. «Je ne refuserai jamais de jouer un match pour Manchester United, a réagi le natif de Massy dans un message sur les réseaux sociaux. Je suis ici depuis sept ans et je n'ai jamais manqué de respect, et je ne manquerai jamais de respect au club et aux supporters.»

Martial attend toujours son départ

En attendant de savoir qui dit vrai dans cette histoire, il semble écrit que Martial quittera MU cet hiver. Annoncé comme la priorité du joueur, le FC Séville est le favori dans ce dossier. Mais le club espagnol n'a pas encore réussi à s'entendre avec Manchester United sur les modalités d'un prêt. Les Red Devils exigeraient environ 10 millions d'euros pour céder temporairement son avant-centre. Une somme que les Andalous, qui acceptaient de prendre en charge une partie du salaire du joueur, ne semblent pas prêts à débourser.

Que vous inspire cette polémique ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Regrettez-vous l'absence de Giroud dans la liste de Didier Deschamps ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2021-22
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2021-22
Votre Equipe type
2021
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB