Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - OM : Sampaoli ne veut plus d'Alvaro Gonzalez

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/01/2022 à 00h19
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Alvaro Gonzalez pourrait quitter l'Olympique de Marseille cet hiver. Le défenseur central ne s'entend plus avec Jorge Sampaoli. Son entraîneur ne compte plus sur lui, et il lui a fait savoir.

Mercato - OM : Sampaoli ne veut plus d'Alvaro Gonzalez
Alvaro Gonzalez est poussé vers la sortie

Débutée en 2019, l'aventure d'Alvaro Gonzalez à l'Olympique de Marseille pourrait bien s'arrêter cet hiver. Annoncé possible partant ces derniers jours, le défenseur central espagnol est poussé vers la sortie par Jorge Sampaoli.

Une relation tendue avec son entraîneur

En effet, L'Equipe nous apprend que c'est l'entraîneur marseillais qui a réclamé le départ du natif de Potes. L'Argentin n'a pas été convaincu sportivement par son joueur, et leur relation s'est ausis détériorée ces derniers mois. «Humainement, quelque chose s'est cassé» , écrit le quotidien sportif, qui évoque une récente discussion «très animée» entre les deux hommes.

Depuis cette discussion, l'ancien joueur de Villarreal est désormais fixé sur son sort. Son coach lui a clairement signifié qu'il ne comptait plus sur lui et qu'il le considérait comme le dernier défenseur dans la hiérarchie des centraux. Autant dire que s'il souhaite jouer souvent cette saison, Alvaro devra aller voir ailleurs.

Direction Valence ?

Le journal confirme que Strasbourg, Bordeaux et Saint-Etienne sont venus aux renseignements ces dernières semaines. Mais l'Espagnol est attaché à l'OM et ne se voit pas rejoindre une autre équipe en France. Le président marseillais Pablo Longoria lui a donc proposé un prêt avec option d'achat au FC Valence. Une proposition qui fait réfléchir le joueur de 32 ans. Affaire à suivre…

Comprenez-vous le choix de Sampaoli avec Alvaro ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pensez-vous qu'Hatem Ben Arfa réussira et sera performant à Lille pour cette deuxième partie de saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2021-22
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2021-22
Votre Equipe type
2021
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB