Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Rashford, le choix de Pochettino pour l'après-Mbappé ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/01/2022 à 22h33
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

L'été dernier, l'attaquant Kylian Mbappé avait réclamé son départ du Paris Saint-Germain. Si l'international français n'a finalement pas bougé, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino avait soufflé une idée pour le remplacer : le talent de Manchester United Marcus Rashford.

PSG : Rashford, le choix de Pochettino pour l'après-Mbappé ?
Marcus Rashford plaît à Mauricio Pochettino.

Il ne s'agit pas d'un secret, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a réclamé son départ pour le Real Madrid l'été dernier. Mais finalement, le vice-champion de France en titre a résisté en retenant l'international français, en fin de contrat en juin prochain.

Cependant, le club de la capitale française avait logiquement assuré ses arrières en étudiant des pistes pour éventuellement le remplacer.

Pochettino fan de Rashford

Et justement, sur la liste des dirigeants franciliens, un nom se trouvait très haut d'après les informations du sérieux média britannique The Times ce mardi : le talent de Manchester United Marcus Rashford. En effet, à l'époque, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino militait activement pour le recrutement de l'international anglais dans l'hypothèse d'un départ de Mbappé.

De par son profil, le joueur de 24 ans correspondait aux critères du technicien argentin, particulièrement sensible à ses qualités pour l'associer avec Neymar et Lionel Messi au sein du secteur offensif parisien. Et assez logiquement, l'ancien manager de Tottenham n'a pas changé d'avis concernant Rashford et l'apprécie toujours autant.

Une idée pour cet été ?

Bien évidemment, avec l'incertitude autour de l'avenir de Mbappé, toujours annoncé au Real dans le cadre d'une arrivée libre au terme de la saison, la rumeur Rashford pourrait rapidement revenir l'été prochain. Surtout que de son côté, le natif de Manchester, lié jusqu'en juin 2023, pourrait se poser des questions sur son futur chez les Red Devils. En effet, le Britannique ne serait pas totalement convaincu par le projet de MU sur le long terme. Une faille à exploiter pour Paris ? Il faudra cependant voir si Pochettino, souvent annoncé à United, sera toujours au PSG…

Que pensez-vous de la piste Marcus Rashford au Paris Saint-Germain pour éventuellement remplacer Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Au Mondial 2022, vous voyez l'équipe de France...

Remporter la compétition
Perdre en finale
Se faire éliminer en demi ou en quart
Se faire éliminer en 8es de finale
Se faire éliminer au premier tour
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB