Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : les énormes demandes de Reims à Newcastle pour Ekitike

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/01/2022 à 19h34
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Auteur d'une première partie de saison prometteuse, l'attaquant de Reims Hugo Ekitike plaît à Newcastle sur ce mercato d'hiver. Mais pour éventuellement céder le jeune talent, le club de Ligue 1 a déjà fixé des conditions élevées.

Mercato : les énormes demandes de Reims à Newcastle pour Ekitike
Hugo Ekitike, Reims montre les crocs.

Hugo Ekitike représente une belle révélation de la première partie de saison en Ligue 1. A seulement 19 ans, l'attaquant s'est imposé comme un titulaire sous les couleurs de Reims et a réalisé des performances prometteuses avec 8 buts en 17 matchs de championnat.

Sans surprise, les bonnes prestations du Rémois n'ont pas échappé aux formations européennes, déjà à l'affût pour s'attacher ses services sur ce mercato d'hiver.

Reims a prévenu !

Depuis lundi, le natif de Reims se retrouve ainsi annoncé dans le viseur de Newcastle. Avec des moyens financiers très importants, les Magpies seraient prêts à formuler une offre pour recruter Ekitike. En réalité, d'après les informations de la radio RMC ce mardi, l'actuel 19e de Premier League n'a pas encore formulé la moindre proposition concrète pour recruter l'avant-centre sur cette période des transferts. Et visiblement, rien ne dit que Newcastle va réellement passer à l'offensive sur ce dossier.

Pourquoi ? A cause des demandes XXL des dirigeants de Reims ! Car jusqu'à maintenant, l'actuel 14e de Ligue 1 a été très clair avec les prétendants d'Ekitike, à savoir Newcastle, Dortmund, Tottenham ou encore West Ham, par rapport à un mouvement en janvier : un transfert estimé à 30 millions d'euros, 10 millions d'euros de bonus, 25% sur une future revente et le conserver en prêt jusqu'au terme de la saison.

Un départ plutôt l'été prochain ?

Forcément, de telles demandes risquent de refroidir les clubs intéressés. L'Equipe précise même que Newcastle n'a pas l'intention d'effectuer un tel investissement sur ce dossier. Une réaction qui ne dérange pas Reims ! En effet, les Rémois ont l'ambition de garder Ekitike jusqu'au terme de la saison avant de faire un point sur son avenir l'été prochain. En continuant sur sa lancée sportivement, le talent français pourrait sérieusement animer le marché dans quelques mois… à moins d'une offre folle dès cet hiver.

Quel avenir pour l'attaquant de Reims Hugo Ekitike ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe vous déçoit le plus depuis le début du Mondial ?

Argentine
Danemark
Allemagne
Belgique
Uruguay
Canada
Qatar
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB