Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Bakambu à l'OM, ça brûle !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/01/2022 à 12h43
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

L'Olympique de Marseille est tout proche de boucler la venue de l'attaquant Cédric Bakambu. Libre depuis son départ de Chine, l'international congolais doit s'engager pour deux ans et demi avec l'OM.

Mercato : Bakambu à l'OM, ça brûle !
Bakambu a brillé à Villarreal (2015-2018)

Sauf rebondissement, l'Olympique de Marseille a trouvé son nouvel attaquant. A la recherche d'une nouvelle option offensive pour épauler Arkadiusz Milik durant la seconde partie de la saison, le club phocéen est sur le point de boucler l'arrivée de Cédric Bakambu !

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Beijing Guoan le 31 décembre, le joueur de 30 ans s'est quasiment mis d'accord avec l'OM pour un contrat de deux ans et demi, annonce L'Equipe ce mardi. Sa signature est attendue dans les prochains jours. Il ne reste que la visite médicale à passer et les derniers détails à régler pour finaliser l'opération.

Sampaoli a fait la différence

Egalement pisté par Lyon, Lille, Nice ou encore le FC Séville, le natif d'Ivry-sur-Seine a été convaincu lors d'une discussion avec Jorge Sampaoli. Celui qui avait failli signer au FC Barcelone il y a deux ans a senti que l'entraîneur marseillais le désirait vraiment, ce qui a fait pencher la balance en faveur de l'OM malgré la concurrence dans ce dossier.

Dans la lignée de son mercato estival, Marseille s'apprête donc à signer encore un joli coup sur le marché des transferts en recrutant un joueur libre reconnu pour ses capacités de finisseur, qui ont fait le bonheur de Villarreal (47 buts en 105 matchs) et du Benjing Guoan (58 buts en 87 matchs), et son intelligence de jeu. Une belle affaire en perspective pour les Olympiens.

Bakambu, une bonne pioche pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe vous déçoit le plus depuis le début du Mondial ?

Argentine
Danemark
Allemagne
Belgique
Uruguay
Canada
Qatar
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB