Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tottenham : le malaise Ndombele...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/01/2022 à 10h44
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sifflé par ses propres supporters ce week-end, Tanguy Ndombele se dirige vers un départ de Tottenham. La direction des Spurs n'a pas apprécié son attitude et souhaite s'en séparer cet hiver.

Tottenham : le malaise Ndombele...
Ndombele et Tottenham, c'est bientôt fini ?

Rien ne va plus pour Tanguy Ndombele à Tottenham. Décevant depuis son arrivée en Angleterre en 2019, le milieu de terrain de 25 ans ne parvient pas à s'imposer chez les Spurs, où Antonio Conte ne lui fait pas plus confiance que ses prédécesseurs sur le banc. Et les supporters du club londonien ont perdu patience.

Ndombele pris en grippe par ses supporters

Dimanche, le Français a été sifflé par ses propres fans lors du match de FA Cup face à Morecambe (3-1). La raison ? L'ancien Lyonnais s'est attiré les foudres du public pour sa nonchalance au moment de quitter le terrain après l'heure de jeu, alors que son équipe était menée 0-1, avant de prendre la direction du vestiaire.

Après la rencontre, Conte est revenu sur ces sifflets, sans véritablement prendre la défense de son joueur. «J'étais un joueur et il m'est arrivé que quelqu'un soit mécontent de mes performances. C'est notre vie, a réagi le manager des Spurs en conférence de presse. Je le répète, c'est normal. Nous devons continuer à travailler et essayer d'être meilleurs la prochaine fois. Si vous n'êtes pas performant, les fans ne sont pas contents. C'est le football.»

Tottenham veut s'en séparer

Il n'empêche que l'attitude du Tricolore n'a pas plu à la direction, laquelle est désormais ouverte à son départ dès cet hiver. D'après les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, confirmées par The Athletic et le Daily Mail, Tottenham tente de lui trouver une porte de sortie lors de ce mercato hivernal. Un départ serait également bien accueilli par le joueur, qui souhaite retrouver du temps de jeu et le sourire ailleurs.

Problème, la formation londonienne est bien consciente qu'il lui sera difficile de récupérer les 60 millions d'euros investis pour arracher le natif de Longjumeau à Lyon en 2019. La priorité serait de trouver un club intéressé par un prêt avec la prise en charge de son salaire, ou au moins d'une partie, en comptant sur une belle seconde partie de saison du Tricolore pour attirer des prétendants l'été prochain. Avis aux amateurs…

Pensez-vous que Ndombele peut s'imposer dans un grand club ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Au Mondial 2022, vous voyez l'équipe de France...

Remporter la compétition
Perdre en finale
Se faire éliminer en demi ou en quart
Se faire éliminer en 8es de finale
Se faire éliminer au premier tour
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB