Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Mbappé, un départ du PSG loin d'être assuré !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/01/2022 à 09h50
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé semblait promis au Real Madrid. Mais l'international français n'a pas encore tranché sur son avenir et le club de la capitale française se trouve toujours dans le coup.

Mercato : Mbappé, un départ du PSG loin d'être assuré !
Kylian Mbappé, encore une chance pour le PSG ?

Depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé se retrouve annoncé avec insistance au Real Madrid. L'été dernier, l'attaquant a été retenu par les dirigeants du Paris Saint-Germain malgré sa volonté de rejoindre les Merengue.

Et à l'approche de la fin de son contrat, en juin prochain, l'international français semblait promis à la Maison Blanche. Mais la réalité serait différente…

Le PSG toujours dans le coup

En effet, d'après les informations du quotidien régional Le Parisien, l'avenir du natif de Bondy reste très incertain. Comme il l'a toujours clamé médiatiquement, le champion du monde 2018 n'a pas pris la moindre décision pour son futur et une prolongation à Paris représente toujours une sérieuse possibilité. Heureux dans la capitale française, Mbappé compte privilégier le projet sportif à l'argent et continue de discuter avec les dirigeants franciliens.

Malgré certaines rumeurs, le prodige du PSG ne conditionne pas une prolongation avec le vice-champion de France en titre à un changement d'entraîneur, avec les débats autour d'une éventuelle venue de Zinédine Zidane l'été prochain. Au contraire, l'ancien Monégasque dispose d'une excellente relation avec l'entraîneur Mauricio Pochettino et un départ de l'Argentin pourrait surtout être perçu comme le signe de l'instabilité du projet parisien.

Mbappé concentré sur le sportif

Alors que le contact reste constant avec le PSG, Mbappé n'a toujours pas débuté la moindre négociation avec le Real. Sans surprise, le Tricolore veut d'abord se concentrer sur les échéances sportives à venir avec le PSG. La situation a de grandes chances de se décanter après le 8e de finale de la Ligue des Champions entre les deux formations. En attendant, si le jeune talent de 23 ans décide finalement de poursuivre son aventure à Paris, il signera seulement un bail sur le court terme afin d'avoir l'opportunité de partir dans un avenir assez proche…

Que pensez-vous de la situation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain ? Quel avenir pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Regrettez-vous l'absence de Giroud dans la liste de Didier Deschamps ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2021-22
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2021-22
Votre Equipe type
2021
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB