Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - OM : le flop Radonjic veut déjà quitter Benfica...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/01/2022 à 16h44
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Prêté avec option d'achat par l'Olympique de Marseille depuis l'été dernier, l'ailier Nemanja Radonjic n'a pas réussi à s'imposer au Benfica Lisbonne. En échec, l'international serbe veut déjà quitter le club portugais cet hiver.

Mercato - OM : le flop Radonjic veut déjà quitter Benfica...
Nemanja Radonjic se trouve en échec à Benfica.

Recruté pour 12 millions d'euros en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade lors de l'été 2018, l'ailier Nemanja Radonjic n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui à l'Olympique de Marseille. Malgré quelques fulgurances dans un rôle de joker, l'international serbe n'a pas réussi à s'imposer en raison d'un manque de continuité.

Face à cette situation, le club phocéen a décidé de lui montrer la sortie l'été dernier avec un prêt, avec une option d'achat estimée à 8 millions d'euros, à Benfica.

Radonjic veut déjà repartir !

Sauf que cette opportunité tourne au cauchemar pour le natif de Niš ! En grande difficulté sur la première partie de la saison avec seulement 1 but marqué en 7 apparitions toutes compétitions confondues, le joueur de 25 ans a été incapable d'intégrer durablement l'équipe dirigée par l'ex-coach Jorge Jesus sur la première partie de la saison. Et visiblement, le Marseillais n'a pas l'intention de tenter de faire ses preuves sous les ordres du nouvel entraîneur Nelson Verissimo, nommé la semaine dernière.

En effet, d'après les informations du média lusitanien A Bola ce samedi, Radonjic, en échec, souhaite déjà quitter Benfica en janvier. Sans surprise, l'actuel 3e de Liga NOS n'est pas contre de mettre un terme à cette collaboration dès maintenant. Mais problème, l'OM ne compte absolument pas récupérer le Serbe en cours de saison !

Trouver un autre club…

Encadré dans sa masse salariale par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion, Marseille doit faire très attention dans ses mouvements et ne peut pas se permettre de reprendre à sa charge le salaire de Radonjic. Du coup, pour partir de Lisbonne, le Phocéen va devoir trouver une autre équipe en mesure de s'attacher ses services, en récupérant son prêt ou via un transfert définitif. Une mission compliquée par rapport à ses récentes performances…

Que pensez-vous de la situation de Nemanja Radonjic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe vous déçoit le plus depuis le début du Mondial ?

Argentine
Danemark
Allemagne
Belgique
Uruguay
Canada
Qatar
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB