Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : la réponse classe de Puel après la charge de Romeyer

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/01/2022 à 10h33
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Licencié le mois dernier, Claude Puel est sorti de sa réserve pour répondre aux récentes attaques de Roland Romeyer. L'ancien entraîneur des Verts a tenu à se défendre sans toutefois vouloir faire du tort au club stéphanois.

ASSE : la réponse classe de Puel après la charge de Romeyer
Puel n'a pas voulu déstabiliser l'ASSE, mais...

Claude Puel à Saint-Étienne, c'est un échec cuisant. Licencié le mois dernier, l'entraîneur castrais a laissé le club stéphanois à la dernière place du championnat de France. Un motif suffisant pour le mettre à la porte même si le projet qui lui a été vendu à son arrivée, alors qu'il avait encore entre ses mains des joueurs comme Wesley Fofana ou encore William Saliba, n'était plus le même.

La charge de Romeyer sur Puel

Quelques semaines après son départ forcé, le co-président de l'ASSE, Roland Romeyer, n'a pas hésité à casser du sucre sur le dos de son ancien coach. Celui-ci a d'ailleurs affirmé que Puel n'en avait fait qu'à sa tête concernant le dernier mercato estival. «On avait les moyens de recruter. Des joueurs voulaient rester, d'autres étaient disponibles. C'était un choix du manager général» , a critiqué le dirigeant forézien dans les colonnes du quotidien Le Progrès. «Il pensait qu'avec l'effectif qu'il avait à disposition, ça allait le faire» . Des propos qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd.

Puel évite la polémique

En effet, Puel a décidé de se défendre sans tomber dans la polémique alors que le club traverse une période très difficile. «Lorsqu'un entraîneur quitte un club, il est tentant de lui faire porter toutes les responsabilités d'une situation. Par respect pour ce que représente l'ASSE et l'objectif de fin de saison, je n'ai nullement l'intention de perturber staff, joueurs dans leur entreprise» , a souligné l'ancien technicien de Monaco et Lille pour L'Equipe.

«C'est pourquoi, je ne polémiquerai pas quant aux inexactitudes et contradictions tenues dans Le Progrès par la direction du club me concernant. Je reste attaché à l'ASSE, à son devenir et à toutes les personnes que j'apprécie en son sein, - salariés, staff, joueurs - et auxquelles je souhaite le meilleur» , a terminé Puel. L'actuelle lanterne rouge de Ligue 1 appréciera, d'autant que l'ex-manager général a sûrement des choses à dire sur son passage.

Que pensez-vous de la réponse de Puel à Romeyer ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Au Mondial 2022, vous voyez l'équipe de France...

Remporter la compétition
Perdre en finale
Se faire éliminer en demi ou en quart
Se faire éliminer en 8es de finale
Se faire éliminer au premier tour
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB