Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Pochettino à Manchester United, c'est écrit ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/01/2022 à 09h46
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Mauricio Pochettino pourrait quitter le Paris Saint-Germain à l'issue de la saison. La presse anglaise affirme qu'un départ vers Manchester United est au programme.

PSG : Pochettino à Manchester United, c'est écrit ?
Pochettino est encore annoncé en Angleterre

Mauricio Pochettino pourrait ne pas s'éterniser dans la capitale française. Ces dernières heures, la presse anglaise parle à nouveau de l'avenir du technicien argentin et penche pour un départ en fin de saison.

MU aurait déjà choisi Pochettino

Pour The Sun, il ne fait aucun doute que l'actuel entraîneur du Paris Saint-Germain rejoindra Manchester United l'été prochain. «Ignorez ses mots doux pour dire qu'il espère un grand avenir avec le PSG» , écrit le tabloïd. Pochettino n'attendrait qu'un coup de fil des dirigeants mancuniens pour revenir en Angleterre. Le média anglais affirme que MU contactera le coach parisien avant l'été prochain, et que ce dernier acceptera le poste sans hésiter.

Ce n'est pas la première fois que l'avenir de Pochettino est évoqué en Angleterre. En mai dernier, les rumeurs d'un retour à Tottenham avaient agité la presse anglaise. A la recherche d'un nouvel entraîneur, les Spurs avaient songé à faire revenir celui qu'ils avaient remercié en novembre 2019. Puis Manchester United avait pensé à lui pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer. Les Red Devils ont finalement nommé Ralf Rangnick pour six mois, mais ils voient en «Poche» un coach idéal pour la saison prochaine.

Pochettino est sous contrat jusqu'en juin 2023

Dans cette affaire, le Paris SG aura évidemment son mot à dire puisque son entraîneur aura encore un an de contrat l'été prochain. Mais Pochettino et le leader de la Ligue 1 auront-ils encore envie de continuer l'aventure ensemble ? A Paris, où le natif de Murphy entretient des relations assez fraîches avec son directeur sportif Leonardo, il faut s'attendre à tout. Et si le parcours du PSG en Ligue des Champions s'arrêtait prématurément dans les mois à venir, les dirigeants parisiens pourraient bien décider de ne pas le retenir.

Selon vous, le PSG doit-il retenir Pochettino ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Au Mondial 2022, vous voyez l'équipe de France...

Remporter la compétition
Perdre en finale
Se faire éliminer en demi ou en quart
Se faire éliminer en 8es de finale
Se faire éliminer au premier tour
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB