Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - OM : Kamara et Manchester United, c'est du sérieux !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/01/2022 à 10h15
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin prochain, le milieu polyvalent de l'Olympique de Marseille Boubacar Kamara suscite un intérêt sérieux de la part de Manchester United. Plutôt ciblé pour l'été prochain comme joueur libre, le Marseillais pourrait tout de même faire l'objet d'un mouvement cet hiver.

Mercato - OM : Kamara et Manchester United, c'est du sérieux !
Boubacar Kamara, un futur toujours flou.

Il s'agit d'un dossier qui cristallise les tensions à l'Olympique de Marseille. Depuis plusieurs mois, le président phocéen Pablo Longoria s'active, en vain, pour prolonger le milieu polyvalent Boubacar Kamara, véritable symbole de la formation phocéenne.

En échec, l'Espagnol, pour éviter le départ libre du jeune talent, a tenté de le vendre l'été dernier. Et cet hiver, le patron de l'OM, sans un accord surprise pour une prolongation, risque encore de le pousser vers la sortie.

Kamara réellement ciblé par MU !

Ainsi, depuis l'ouverture de cette période des transferts, Kamara fait l'objet de nombreuses rumeurs. Le joueur de 22 ans a notamment été annoncé dans le viseur de Newcastle, de l'AS Roma ou encore de Manchester United. Et justement, le média britannique Sky Sports, réputé pour sa fiabilité, confirme l'intérêt sérieux des Red Devils pour le Marseillais !

Pour renforcer son entrejeu, l'actuel 7e de Premier League étudie en réalité deux options : Kamara, mais aussi le Portugais de Wolverhampton Ruben Neves. Mais contrairement à l'international lusitanien, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Wolves, le Français représente une piste très abordable par rapport à sa situation contractuelle.

Un mouvement cet hiver possible

De base, MU se montre plutôt intéressé par une arrivée libre de Kamara l'été prochain. Mais dans l'hypothèse «d'une bonne opportunité», le cador anglais peut envisager un mouvement dés cet hiver. Un transfert, estimé à 12 millions d'euros, peut-il incarner une bonne opportunité ? Sous pression, l'OM risque de proposer les services de son joueur à de nombreuses écuries. Et pour éviter une mauvaise surprise, Manchester United pourrait donc accepter de réaliser un chèque dès maintenant afin de s'offrir Kamara. Un dossier qui s'annonce déterminant pour le mercato olympien.

Que pensez-vous de la situation de Boubacar Kamara à l'Olympique de Marseille ? De l'intérêt de Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pensez-vous qu'Hatem Ben Arfa réussira et sera performant à Lille pour cette deuxième partie de saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2021-22
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2021-22
Votre Equipe type
2021
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB