Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Gonzalez écarte un départ de l'OM, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/01/2022 à 19h20
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Cité comme un candidat potentiel à un départ cet hiver, le défenseur central Alvaro Gonzalez n'a pas l'intention de quitter l'Olympique de Marseille. Cependant, l'Espagnol, pas satisfait de son temps de jeu, aimerait connaître la position du club phocéen.

Mercato : Gonzalez écarte un départ de l'OM, mais...
Alvaro Gonzalez compte rester à l'OM.

Un peu à la surprise générale, Alvaro Gonzalez fait l'objet de nombreuses rumeurs sur les dernières semaines. Présenté comme un candidat potentiel à un départ de l'Olympique de Marseille cet hiver, le défenseur central a pourtant prolongé son contrat jusqu'en juin 2024 au printemps dernier.

Encore lundi, l'Espagnol a ainsi été présenté dans le viseur de Strasbourg pour un prêt sur la seconde partie de la saison. Une rumeur qui a fait rire l'ancien joueur de Villarreal sur le réseau social Twitter.

Gonzalez ne compte pas bouger

D'après les informations de la radio RMC ce mardi, le joueur de 31 ans n'a absolument pas l'intention de quitter l'actuel 3e de Ligue 1 sur cette période des transferts. Encore moins pour un club d'un standing «inférieur». Fidèle à son tempérament, Gonzalez ne compte pas lâcher et veut s'imposer dans l'équipe dirigée par l'entraîneur Jorge Sampaoli. Pour autant, sa situation à l'OM n'est pas parfaite…

Déçu par son temps de jeu réduit avec une place dans la hiérarchie derrière Leonardo Balerdi en début de saison puis Duje Caleta-Car désormais, l'Ibère s'est tout de même posé des questions concernant son statut dans le projet olympien. Ainsi, le Marseillais n'a pas hésité à confronter le technicien argentin avec une franche explication avec son coach avant le Clasico contre le Paris Saint-Germain (0-0) en octobre.

Un manque de considération ?

Et justement, avec les bruits de couloir concernant son futur, Gonzalez souhaiterait que l'OM se positionne clairement. Car pour le moment, le club phocéen n'a pas communiqué avec lui sur son avenir. De son côté, il reste totalement investi et déterminé à retrouver un statut de titulaire à Marseille. Mais le natif de Potes aimerait donc une plus grande considération de la part des dirigeants olympiens et de son coach Sampaoli…

Que pensez-vous de la situation d'Alvaro Gonzalez à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Regrettez-vous l'absence de Giroud dans la liste de Didier Deschamps ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2021-22
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2021-22
Votre Equipe type
2021
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB