Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Hilton n'attend plus qu'un signe de Saint-Etienne !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/12/2021 à 09h42
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Afin de renforcer le secteur défensif de l'AS Saint-Etienne, le nouvel entraîneur stéphanois Pascal Dupraz songerait à Vitorino Hilton. Cela tombe bien, le défenseur expérimenté est intéressé !

Mercato : Hilton n'attend plus qu'un signe de Saint-Etienne !
Hilton est prêt à renfiler le maillot

A 44 ans, Vitorino Hilton n'en a pas terminé avec les terrains de football. Sans club depuis son départ de Montpellier l'été dernier, le défenseur central a récemment affiché son envie de poursuivre sa carrière. Et son voeu pourrait être exaucé cet hiver.

Comme évoqué cette semaine, l'ancien Montpelliérain pourrait rebondir à l'AS Saint-Etienne. Fraîchement nommé entraîneur des Verts pour succéder à Claude Puel, Pascal Dupraz songerait au Brésilien pour renforcer son effectif. L'expérience du natif de Brasilia serait un atout pour aider une équipe qui en manque cruellement dans le secteur défensif.

V. Hilton – «s'ils me contactent, je suis prêt»

Interrogé sur le sujet par 90 Football, Hilton se dit prêt à relever le challenge. «Moi je suis partant. S'ils me contactent, je suis prêt. Je n'ai pas dit non parce qu'on ne peut pas refuser un club comme Saint-Etienne, un club mythique en France. Donc si le coach a vraiment dit ça, qu'il pensait à moi, pourquoi pas. Après pour le moment je n'ai pas été contacté» , a précisé le joueur passé par l'OM.

Dupraz sait donc ce qui lui reste à faire. Reste désormais à savoir si la direction stéphanoise validera l'idée de son nouveau coach pour proposer un contrat à Hilton. Ces dernières semaines, le nom de Joris Gnagnon, lui aussi libre de tout contrat, était également évoqué dans le Forez. Une chose est sûre, la plus mauvaise défense de Ligue 1 (39 buts encaissés en 18 matchs) doit se renforcer derrière.

Hilton, une bonne idée pour Saint-Etienne ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2021-22
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2021-22
Votre Equipe type
2021
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB