Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Salah, des intentions claires et un coup de pression

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/12/2021 à 11h12
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'ailier de Liverpool Mohamed Salah négocie, depuis plusieurs semaines, une prolongation avec ses dirigeants. Très clair sur son envie de rester chez les Reds, l'Egyptien a mis la pression sur sa direction.

Liverpool : Salah, des intentions claires et un coup de pression
Mohamed Salah compte bien rester à Liverpool.

19 buts et 9 passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues. Depuis le début de la saison, l'ailier de Liverpool Mohamed Salah affole les compteurs avec un rendement tout simplement exceptionnel.

Actuellement considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, l'international égyptien compte bien profiter de cette bonne forme pour toucher le jackpot.

Salah veut rester, mais…

Car depuis plusieurs semaines, l'ancien joueur de l'AS Roma se trouve en discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, qui expire en juin 2023. Des négociations difficiles car la direction des Reds a visiblement du mal à satisfaire ses demandes. De son côté, Salah a profité d'un entretien accordé à la chaîne MBC Masr pour répéter ses intentions pour son futur.

«J'ai dit plusieurs fois que si la décision dépend de moi, je souhaite rester à Liverpool. Mais cette décision se trouve entre les mains des dirigeants, et ils doivent résoudre ce problème. C'est à eux de décider. Votre valeur financière démontre à quel point le club vous apprécie et qu'il est prêt à tout faire pour que vous restiez. Mais la décision elle-même n'est pas uniquement basée sur ces questions financières», a fait savoir l'attaquant de 29 ans. Une manière claire de mettre la pression sur ses patrons.

Le Barça ? Pas une option

En grande forme sur le plan sportif, Salah se sait en position de force. Soutenu par les fans mais aussi par son entraîneur Jürgen Klopp, le natif de Nagrig a d'ailleurs tenu à dissiper les rumeurs à son sujet : malgré des intérêts de plusieurs clubs européens comme le FC Barcelone, il n'envisage pas un départ. «Cela me rend heureux qu'une équipe comme Barcelone s'intéresse à moi, mais je suis heureux à Liverpool et nous verrons ce qui se passera dans le futur. Pour le moment, je préfère rester en Premier League, car c'est le championnat le plus fort du monde», a-t-il clamé. Salah a affiché ses envies, la balle se trouve désormais dans le camp de l'actuel 2e de Premier League…

Que pensez-vous des propos de Mohamed Salah sur son avenir à Liverpool ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour la finale de la Champion's League Liverpool-Real Madrid ?

Victoire de Liverpool
Victoire du Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB