Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OL-OM : les Lyonnais "préoccupés" par de possibles sanctions

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/11/2021 à 16h36
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Une semaine après les incidents survenus lors du choc OL-OM, interrompu définitivement après cinq minutes, l'Olympique Lyonnais reconnaît qu'il appréhende de possibles sanctions de la Commission de discipline de la LFP.

OL-OM : les Lyonnais
Bosz a appréhende de possibles sanctions après OL-OM

Réunie en urgence lundi, au lendemain des incidents survenus lors de OL-OM, interrompu définitivement après cinq minutes à la suite d'un jet de bouteille sur Dimitri Payet, la Commission de discipline de la LFP a sanctionné Lyon d'un huis clos total, à titre conservatoire, pour la réception de Reims mercredi prochain. Les Gones doivent désormais patienter jusqu'au 8 décembre pour savoir s'ils écoperont de sanctions supplémentaires.

P. Bosz – «c'est dur d'accepter ça»

La perspective d'être pénalisé un peu plus ne laisse pas l'entraîneur lyonnais indifférent. «Ça fait mal, a lâché Peter Bosz en conférence de presse ce samedi. Quand tu aimes le foot, c'est dur d'accepter ça. Et quand tu es supporter de Lyon, c'est encore plus dur. C'est une personne qui donne une mauvaise image pour tous les supporters. Ce n'est qu'une personne, pas tout le monde.»

Le technicien néerlandais reconnaît que cette situation pèse aussi sur les joueurs. «Heureusement, les matchs se suivent très vite. Après les trois minutes de Marseille, il y avait Bröndby. Et demain, c'est déjà Montpellier. Ça va vite. On essaie de se concentrer sur les matchs qu'on va jouer. Je demande ça aussi aux joueurs. Le reste ne nous aidera pas.»

J. Denayer – «on est un peu préoccupés»

Egalement présent face aux journalistes, Jason Denayer a tenu le même discours. «Ce qui nous inquiète surtout, c'est que la sanction soit prise par rapport à une seule personne. Et ça retombe sur nous tous. C'est un peu triste pour le football et pour tous les gens qui étaient au stade et qui ne sont pas concernés par cet acte. On est un peu préoccupés par cette décision» , a avoué le défenseur central. A plus d'une semaine du verdict, l'attente s'annonce longue pour les Lyonnais…

Quelles sanctions attendez-vous ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB