Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la réponse cash de Pochettino à la rumeur Manchester United

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/11/2021 à 19h19
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Présent face à la presse ce mardi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino n'a pas échappé aux questions concernant les rumeurs d'un intérêt de Manchester United. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le PSG, le technicien argentin a été clair sur son futur.

PSG : la réponse cash de Pochettino à la rumeur Manchester United
Mauricio Pochettino compte bien rester à Paris.

Malgré lui, Mauricio Pochettino se trouve au coeur de l'actualité depuis dimanche. Après le licenciement d'Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur du Paris Saint-Germain fait l'objet de très nombreuses rumeurs concernant un intérêt de Manchester United.

Désigné comme l'un des choix prioritaires des Red Devils, l'ancien manager de Tottenham ne serait pas insensible à cette possibilité d'après les médias britanniques. Face à la presse ce mardi, Pochettino a réalisé une mise au point.

Pochettino veut respecter le PSG

Répondant à ses obligations médiatiques avant de défier Manchester City mercredi en Ligue des Champions, le technicien argentin a tout d'abord relativisé l'impact des rumeurs sur son travail. «Durant ma carrière de joueur ou d'entraîneur, j'ai dû vivre ce type de situation. Des choses comme ça, elles arrivent toujours, mais ce n'est pas de ma responsabilité. Ce que je vais dire si on me le demande, je suis heureux à Paris», a-t-il assuré pour RMC Sport. Mais en conférence de presse, le coach du PSG n'a bien évidemment pas échappé à de nouvelles questions sur Manchester United.

«MU, une trop grosse opportunité pour la rater ? Je pense qu'on ne peut pas parler de ça car je dois respecter mon club, le PSG, mais aussi l'autre club. Ce qu'un autre club fait en ce moment, ce ne sont pas mes affaires, ce n'est pas mon problème. Je dois être concentré sur Paris. Je ne vais pas faire l'erreur de parler (sur MU, ndlr), car je sais que, peu importe ce que je vais dire sur les propos que j'ai pu avoir quand j'étais à l'Espanyol où je rêvais de rencontrer Sir Alex Ferguson, mes mots peuvent être mal interprétés. Je suis tellement heureux au PSG, et je suis concentré pour donner le meilleur ici. J'ai été un joueur ici, j'aime le club et les fans. Il s'agit d'un moment fantastique ici, on se bat pour la Ligue 1 et la Ligue des Champions. On doit être totalement concentré, c'est ma priorité et ma responsabilité», a rappelé Pochettino.

L'Argentin compte bien rester

Malgré ce discours, l'homme de 49 ans a dû se montrer encore plus clair après une nouvelle question sur ses intentions personnelles pour la suite de la saison. «Si je reste au PSG jusqu'à la fin de la saison ? Je ne comprends pas, je pensais avoir été clair. Je l'ai dit, à tout le monde, mon contrat court jusqu'en 2023. Donc, je suis là pour cette saison, et une saison supplémentaire. Je n'ai jamais rien dit de différent. Je suis très heureux au PSG, c'est un fait. Il faut arrêter de penser, c'est un fait, je suis heureux à Paris», a insisté le natif de Murphy. Une mise au point suffisante pour dissiper les doutes ?

Que pensez-vous des propos de l'entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe européenne hors Ligue 1 préférez-vous ?

FC Barcelone
Real Madrid
Atletico Madrid
Manchester City
Chelsea
Manchester United
Tottenham
Liverpool
Arsenal
Bayern Munich
Dortmund
Milan AC
Inter Milan
Juventus
Napoli
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB