Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Tolisso, une belle opportunité pour se relancer à Tottenham ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/11/2021 à 16h45
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En difficulté au Bayern Munich, le milieu de terrain Corentin Tolisso se dirige vers un départ libre du club allemand au terme de son contrat en juin prochain. Pour relancer l'international français, Tottenham s'impose déjà comme le grand favori.

Mercato : Tolisso, une belle opportunité pour se relancer à Tottenham ?
Corentin Tolisso plaît à Tottenham.

Recruté pour 41,5 millions d'euros en provenance de l'Olympique Lyonnais en 2017, le milieu de terrain Corentin Tolisso n'a pas connu le succès attendu sous les couleurs du Bayern Munich. Trop souvent gêné par les blessures, l'international français n'a jamais réussi à s'imposer.

Même sous les ordres de l'entraîneur Julian Nagelsmann depuis le coup d'envoi de cet exercice 2021-2022, l'ancien Lyonnais n'a pas été capable de se relancer avec seulement 8 apparitions toutes compétitions confondues et des performances globalement mitigées.

Un départ garanti, Tottenham favori ?

Sans surprise, dans ces conditions, l'avenir de Tolisso au Bayern semble totalement bouché. En fin de contrat en juin prochain, le Munichois ne discute pas avec ses dirigeants pour une prolongation et se dirige logiquement vers un départ libre au terme de la saison. Avec la volonté de relancer sa carrière, le natif de Tarare recherche une opportunité afin de disposer d'un temps de jeu important au sein d'une belle écurie européenne.

Et d'après les informations du Daily Mail ce samedi, un favori se détache déjà sur ce dossier : Tottenham. Malgré la concurrence de l'Inter Milan ou encore de la Juventus Turin, les Spurs insistent sérieusement pour séduire le champion du monde tricolore 2018. En effet, le profil de Tolisso, généreux dans ses efforts, plaît beaucoup au nouveau manager du club londonien Antonio Conte, qui se verrait bien le relancer.

Le projet de Conte pour faire la différence

Pour choisir sa future équipe, le Français va étudier ses options en réclamant forcément des garanties sur son rôle et ses minutes. Avec Conte, qui le suit depuis plusieurs années, Tolisso pourrait atterrir dans un environnement concurrentiel afin de chercher à redonner un second souffle à sa carrière. A seulement 27 ans, le milieu de terrain doit trouver le contexte idéal pour retrouver des couleurs.

Que pensez-vous de la situation de Corentin Tolisso au Bayern Munich ? De l'intérêt de Tottenham ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le coach Peter Bosz est-il toujours l'homme de la situation pour permettre à l'OL d'atteindre ses objectifs ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB