Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Cherki, Dubois... Boateng était en furie à Rennes

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/11/2021 à 10h36
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Deux semaines après la gifle reçue à Rennes (4-1), la tension semble être retombée à l'Olympique Lyonnais, où Jérôme Boateng n'a pas apprécié l'attitude de certains de ses partenaires. En plus de Léo Dubois, le défenseur central allemand s'est également chauffé avec Rayan Cherki.

Lyon : Cherki, Dubois... Boateng était en furie à Rennes
Boateng était tendu à Rennes.

L'Olympique Lyonnais vit décidément un début de saison très bizarre. Aussi séduisant dans le jeu que fébrile défensivement, le club rhodanien alterne le très bon et le médiocre.

Avant la trêve internationale, les Gones ont par exemple été corrigés par Rennes (4-1), en Ligue 1. Un match qui a mal tourné et qui a surtout été très mal digéré par Jérôme Boateng (33 ans).

J. Boateng – «pour qui tu te prends ?»

Selon L'Equipe, le défenseur central, remonté par cette raclée subie en Bretagne, a reproché à Rayan Cherki un petit pont tenté et raté dans sa moitié de terrain à la 88e minute. Apparemment, la réponse du milieu offensif n'a pas plu à l'Allemand qui s'est présenté debout face au jeune Gone assis. «Pour qui tu te prends ? Tu as 18 ans tu n'as rien fait ! Tu dois me respecter !» , aurait lâché Boateng en anglais devant tout le groupe. Après de longues secondes durant lesquelles joueurs, membres du staff et dirigeants ne sont pas intervenus, les deux hommes ont fini par être séparés.

Boateng a passé un savon à Dubois

Une tension palpable qui était d'ailleurs visible sur le terrain. En effet, on se rappelle de l'énorme gueulante du champion du monde 2014 à l'encontre de Léo Dubois quelques minutes avant la pause, lui reprochant un placement plus qu'approximatif face à des Rennes totalement déchaînés. Une altercation minimisée par les principaux protagonistes quelques heures après les faits. Des accrochages habituels dans un vestiaire qui montrent toutefois que Boateng n'est pas venu à Lyon pour une pré-retraite.

Que pensez-vous du comportement de Boateng contre Rennes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le coach Peter Bosz est-il toujours l'homme de la situation pour permettre à l'OL d'atteindre ses objectifs ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB