Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Juninho secoue le club, Aulas intervient !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 19/11/2021 à 09h18
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En annonçant son envie de quitter Lyon en fin de saison, le directeur sportif Juninho a provoqué des secousses en interne. Le président Jean-Michel Aulas a dû intervenir pour ramener le calme.

Lyon : Juninho secoue le club, Aulas intervient !
Aulas et Juninho en conférence de presse

«J'espère bien finir la saison. Et à la fin de saison, normalement c'est fini. (…) J'ai envie de me reposer un peu puis de voir autre chose.» Usé mentalement par sa fonction de directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Juninho a annoncé mercredi soir sur RMC que cette saison devrait être sa dernière au sein du club rhodanien.

Aulas présente des excuses à Bosz

Cette sortie médiatique n'est pas restée sans conséquence chez les Gones. Jeudi, le président Jean-Michel Aulas est intervenu pour éteindre le début d'incendie déclenché par le Brésilien, explique L'Equipe ce vendredi. Le quotidien sportif révèle que «JMA» a notamment présenté au nom du club des excuses à l'entraîneur Peter Bosz lors d'une réunion organisée hier en compagnie de Juninho et du directeur du football Vincent Ponsot.

Comme beaucoup de monde au sein de l'OL, Bosz a été surpris par la sortie de Juninho. Et surtout par son timing à quatre jours d'un choc face à Marseille. L'agitation provoquée en interne par l'ancien milieu de terrain n'est pas la meilleure manière de préparer un rendez-vous si important. Mais le technicien néerlandais, qui apprécie beaucoup «Juni» et entretient de bonnes relations avec lui, ne lui en tiendra pas rigueur.

Juninho va parler aux joueurs

Par ailleurs, Aulas a également demandé à Juninho de s'assurer que le vestiaire ne serait pas impacté par son annonce. Le dirigeant brésilien devrait parler au groupe ce vendredi matin pour s'expliquer. Au club, on souhaite rapidement refermer ce dossier pour se reconcentrer sur la suite de la saison. Septième de Ligue 1 après 13 journées, l'OL n'a pas le temps de s'encombrer de doutes en interne et doit rester concentré sur le terrain pour faire face à une rude concurrence.

Comment jugez-vous la sortie médiatique de Juninho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB