Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Donnarumma, Raiola s'active pour dissiper les doutes des Italiens

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/11/2021 à 14h56
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Mis en concurrence avec Keylor Navas au Paris Saint-Germain, le gardien Gianluigi Donnarumma suscite de grosses inquiétudes en Italie en raison de ses récentes performances décevantes en sélection. De son côté, l'agent du Transalpin, Mino Raiola, reste très confiant pour son client.

PSG : Donnarumma, Raiola s'active pour dissiper les doutes des Italiens
L'Italie a des doutes pour Gianluigi Donnarumma.

«Concrètement, cela ne perturbe pas mes prestations. Cela me perturbe parfois parce que ce n'est pas facile, parce que, comme vous l'avez dit, j'ai toujours été titulaire. Cela fait parfois mal de rester sur le banc, mais je suis calme et je suis sûr que la situation va se résoudre d'elle-même.»

Samedi dernier, le gardien du Paris Saint-Germain Gianluigi Donnarumma s'est livré, sans langue de bois, sur sa situation au sein du club de la capitale. En concurrence avec Keylor Navas à Paris, l'international italien fait de son mieux pour gérer cette nouvelle réalité.

L'Italie très inquiète…

Particulièrement brillant cet été lors de l'Euro remporté par son pays, l'ancien portier de l'AC Milan a été moins souverain ces derniers mois en sélection. Lors du dernier rassemblement, ses performances avec la Nazionale, qui va devoir passer par les barrages pour tenter d'obtenir son billet pour la Coupe du monde 2022, ont suscité de grosses inquiétudes. Et bien évidemment, le coupable désigné de cette méforme est déjà trouvé : le PSG.

Encore ce jeudi, le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport a affiché ses doutes par rapport à la situation du natif de Castellammare di Stabia chez le vice-champion de France en titre au sein d'un article avec un titre alarmiste : «Sauvez le soldat Gigio». Auteur d'une première intervention mercredi pour afficher sa confiance concernant l'avenir de son client, l'agent Mino Raiola a encore décidé de prendre la parole.

Raiola ne regrette pas le choix PSG

Avec son franc-parler habituel, l'homme d'affaires a rembarré les journalistes italiens, en diffusant un message rassurant pour le futur. «Si je regrette d'avoir fait venir Donnarumma au PSG ? Je ne pense pas avoir emmené quelqu'un à Paris, je ne suis pas un chauffeur de taxi contrairement à ce que vous pensez. Je gère mes affaires selon l'intérêt de mon joueur, je ne regrette rien. Si la situation dérange ? Je ne pense pas. Je ne le regrette pas. Il n'y a pas de problème et la situation se trouve sous contrôle», a-t-il assuré. Le «soldat Gigio» sera attendu au tournant pour la prochaine bataille des Italiens en mars…

Que pensez-vous de l'inquiétude de l'Italie pour le gardien du Paris Saint-Germain Gianluigi Donnarumma ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe européenne hors Ligue 1 préférez-vous ?

FC Barcelone
Real Madrid
Atletico Madrid
Manchester City
Chelsea
Manchester United
Tottenham
Liverpool
Arsenal
Bayern Munich
Dortmund
Milan AC
Inter Milan
Juventus
Napoli
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB