Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Pogba, Donnarumma... Raiola bombe le torse

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/11/2021 à 14h54
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Toujours très décrié par certains dirigeants de clubs, Mino Raiola s'est offert une nouvelle sortie musclée. L'agent italo-néerlandais a notamment défendu Paul Pogba face aux attaques des anciens de Manchester United avant d'en rajouter une couche sur la situation de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain.

Pogba, Donnarumma... Raiola bombe le torse
Mino Raiola est apparu sûr de lui-même.

Il se fait de plus en plus rare dans les médias, mais lorsque Mino Raiola parle, il passe rarement inaperçu. Alors que l'été prochain risque d'être agité, le très influent agent italo-néerlandais est sorti du bois pour défendre deux de ses clients.

Pogba défendu par Raiola

Le premier, c'est Paul Pogba. Critiqué ces dernières semaines par d'anciens joueurs de Manchester United pour ses performances moyennes, le milieu de terrain français a vu son mentor voler à son secours. «Décembre, c'est le mois pour rêver avec Noël et toutes les fêtes. C'est encore trop tôt, on verra ce qu'il se passera» , a d'abord expliqué Raiola dans TMW au sujet du champion du monde tricolore, dont le contrat expire dans sept mois.

Avant d'envoyer une pique à ses interlocuteurs. «On ne sait pas pourquoi, mais quand on parle de Pogba en Angleterre, même les morts se réveillent. Alors, mieux vaut ne pas en parler, parce que certains anciens joueurs de Manchester United, s'ils ne parlent pas de Pogba et de moi, ils ne parlent de rien. Alors, c'est mieux de ne pas en parler» , a poursuivi celui qui défend notamment les intérêts de Zlatan Ibrahimovic.

Raiola prévient pour Donnarumma

Le second, c'est Gianluigi Donnarumma. La semaine passée, le gardien italien évoquait sa situation au Paris Saint-Germain, où il n'est toujours pas titulaire. Chose qui n'a pas l'air d'effrayer Raiola. «Je ne sais pas si c'est un problème, mais je suis sûr de la façon dont cette situation des gardiens du PSG va se terminer. Et ça va bien se terminer pour Donnarumma. Cela prendra du temps et de la patience, mais cela sera résolu» , a prévenu le principal intéressé. Visiblement, le champion d'Europe a obtenu des garanties avant de signer dans la capitale. Et Raiola ne se prive plus pour le dire.

Que pensez-vous des propos de Raiola ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe européenne hors Ligue 1 préférez-vous ?

FC Barcelone
Real Madrid
Atletico Madrid
Manchester City
Chelsea
Manchester United
Tottenham
Liverpool
Arsenal
Bayern Munich
Dortmund
Milan AC
Inter Milan
Juventus
Napoli
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB