Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester City : Benjamin Mendy accusé de deux nouveaux viols

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 16/11/2021 à 14h05
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En détention provisoire depuis fin août pour quatre accusations de viol et une d'agression sexuelle, Benjamin Mendy a été accusé de deux nouveaux viols ce mardi.

Manchester City : Benjamin Mendy accusé de deux nouveaux viols
Benjamin Mendy a des ennuis avec la justice...

Les déboires judiciaires se multiplient pour Benjamin Mendy (27 ans). Alors qu'il était déjà dans le viseur de la justice anglaise pour des faits de viol et une agression sexuelle présumés, le défenseur français fait l'objet de deux nouvelles accusations similaires.

Le Crown Prosecution Service, le service chargé des poursuites judiciaires en Angleterre, a annoncé ce mardi que le latéral gauche de Manchester City est soupçonné de deux nouveaux viols et comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Stockport mercredi. Il est désormais visé par six chefs d'accusation pour viol et un pour agression sexuelle.

Le procès prévu en janvier

Les faits reprochés à Mendy, qui doit être jugé par le tribunal de Chester le 24 janvier prochain, se seraient déroulés chez le joueur entre octobre 2020 et août 2021. Les accusations concernent quatre plaignantes, dont une mineure de 17 ans. Placé en détention provisoire depuis le 27 août, l'ancien Marseillais et Monégasque a vu ses demandes de remise en liberté provisoire refusées à plusieurs reprises, dont la dernière il y a un mois.

Recruté en 2017 par Manchester City pour 52 millions d'euros, faisant à l'époque du Tricolore le défenseur le plus cher de l'histoire, Mendy a connu une suite de carrière rythmée par les blessures, à l'image de sa rupture des ligaments croisés en 2017. Il passera finalement beaucoup de temps en dehors de terrains. Jusqu'à cette affaire qui avait poussé son club à le suspendre l'été dernier quelques minutes avant l'annonce par la police de son renvoi devant la justice.

Que vous inspire la situation de Mendy ? N'hésitez pas à réagir dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe européenne hors Ligue 1 préférez-vous ?

FC Barcelone
Real Madrid
Atletico Madrid
Manchester City
Chelsea
Manchester United
Tottenham
Liverpool
Arsenal
Bayern Munich
Dortmund
Milan AC
Inter Milan
Juventus
Napoli
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB