Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : 15 minutes en enfer et Pogba se fait fracasser !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 25/10/2021 à 17h30
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Entré en jeu à la mi-temps, le milieu de terrain Paul Pogba a contribué à l'humiliation connue par Manchester United face à Liverpool (0-5) dimanche en Premier League. Coupable sur le 5e but des Reds et expulsé à la 60e minute, l'international français a été dézingué !

Manchester United : 15 minutes en enfer et Pogba se fait fracasser !
Paul Pogba, moment difficile à MU.

Manchester United a connu un dimanche catastrophique. Humilié à domicile par Liverpool (0-5), le club anglais a totalement coulé. Et si l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer cristallise de nombreuses critiques, un autre homme se retrouve ciblé : Paul Pogba.

Remplaçant au coup d'envoi, le milieu de terrain a réalisé son entrée à la pause pour tenter de sonner la révolte. Son bilan : 15 minutes sur la pelouse, une erreur sur le 5e but concédé et une expulsion à la 60e minute pour un tacle dangereux sur Naby Keita.

Scholes ne veut plus voir Pogba à MU !

Noté par exemple 1/10 par le Manchester Evening News, The Guardian ou encore NBC, l'international français est pointé du doigt en raison de sa copie absolument catastrophique. Jamais dans le bon tempo pour sauver les Red Devils du naufrage, Pogba a sérieusement agacé la légende de MU Paul Scholes. «Pogba entre sur le terrain à la mi-temps pour essayer d'aider l'équipe et peut-être sauver l'honneur, il tente de tenir le ballon, de montrer à quel point il est fort au milieu du terrain... et donne le but. Puis, plus tard, il est expulsé pour un tacle ridicule, et vous êtes maintenant à 0-5 avec 10 hommes. On peut se demander, si Ole reste toujours manager, est-ce qu'on reverra Pogba sous le maillot de United ?», a même lancé l'Anglais pour Premier League Productions.

Loin d'être tendre avec le Tricolore ces dernières années, Scholes a même réclamé sa mise à l'écart définitive, notamment par rapport à ses tergiversations pour prolonger son contrat, qui expire en juin prochain. «Il a fait des dégâts au sein du club ces dernières années. Tout le monde sait qu'il a du talent, tout le monde lui fait confiance, tous les managers lui font confiance, ils ont tous essayé avec lui. Mais avec toute l'agitation, le fait qu'il n'ait pas signé son contrat, qu'il ait presque rançonné le club, et il arrive pour faire quelque chose comme ça. Bon, en réalité, il va probablement rejouer pour MU n'est-ce pas ? Mais franchement, je ne pense pas qu'il manquerait à MU. Il a eu de nombreuses occasions, mais il continue de manquer de régularité. Et ce match, c'est juste un manque de discipline et de respect pour son entraîneur et ses coéquipiers», a fustigé Scholes.

Le Français va devoir attendre pour réagir

De son côté, Pogba a été logiquement discret après cette sortie ratée. Malgré tout, le Tricolore a tout de même pris la parole sur les réseaux sociaux ce lundi. «Pas le temps de s'apitoyer sur notre sort... Il faut se réveiller, avancer et rendre les prochains jours meilleurs», a lancé le champion du monde 2018. En réalité, le Mancunien risque de devoir patienter pour réagir sur les terrains car il s'expose à une suspension d'au moins trois matchs après cette expulsion directe pour «faute grossière». Et sa sanction pourrait même être plus importante selon la gravité de la blessure de Keita. L'aventure de Pogba à MU est décidément agitée…

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB