Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : même humilié, Solskjaer refuse de partir...

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 25/10/2021 à 09h48
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Déjà très contesté, l'entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjær se retrouve en grand danger après l'humiliation subie contre Liverpool (0-5) à Old Trafford dimanche en Premier League. Malgré les critiques, le technicien norvégien refuse de démissionner.

Manchester United : même humilié, Solskjaer refuse de partir...
Ole Gunnar Solskjær ne veut pas quitter Manchester United.

La pression s'accentue encore sur Ole Gunnar Solskjær ! Depuis le début de la saison, l'entraîneur de Manchester United se retrouve très régulièrement ciblé par les critiques. Outre des résultats irréguliers pour son équipe, le technicien norvégien déçoit pour le style de jeu très pauvre des Mancuniens.

Et dimanche, la situation de l'homme de 48 ans est devenue encore plus compliquée avec l'humiliation subie à Old Trafford contre Liverpool (0-5) en Premier League.

Solskjaer écarte une démission

Après cette véritable gifle, Solskjær a été désigné comme le grand responsable, par les supporters mais aussi les observateurs. Il faut dire que MU n'a jamais existé dans ce grand rendez-vous et a donné l'impression d'être dépassé à tous les niveaux par Liverpool. Une claque suffisante pour pousser l'ex-buteur à la démission ? Absolument pas.

«J'ai trop avancé, on a trop avancé ensemble en tant que groupe pour abandonner maintenant. Ce n'est pas facile de trouver les mots, à part que c'est le jour le plus sombre que j'ai connu à la tête de ces joueurs. On n'a pas été à la hauteur individuellement et en tant qu'équipe. On ne peut pas laisser à une équipe comme Liverpool autant d'occasions, mais malheureusement c'est ce qu'on a fait», a immédiatement répondu Solskjær pour Sky Sports.

Le Norvégien soutenu, mais…

Sous contrat jusqu'en juin 2024, le natif de Kristiansund se sait protégé par ses dirigeants. Depuis plusieurs semaines, il peut ainsi compter sur le soutien indéfectible de sa direction malgré les performances mitigées de Manchester United, désormais 7e du classement en championnat à 8 points du leader, Chelsea. Ainsi, Solskjær continue de se projeter sur la suite de la saison.

«Il faudra dépasser ça aussi vite que possible et continuer à avancer. Les joueurs vont être déprimés, mais je sais qu'ils ont du caractère. On a touché le fond», a-t-il terminé. Un constat lucide, mais est-ce qu'il reste l'homme de la situation pour permettre à MU de remonter la pente ? Les patrons mancuniens risquent tout de même de se poser sérieusement la question dans les jours à venir…

Que pensez-vous de la situation d'Ole Gunnar Solskjær à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB