Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : une déculottée mémorable, le craquage de Ronaldo, Pogba voit rouge... L'humiliation de trop pour Solskjaer ?

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 24/10/2021 à 19h29
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sous pression depuis plusieurs semaines, Ole Gunnar Solskjaer ne devrait plus faire long feu du côté de Manchester United après l'humiliation subie contre Liverpool (0-5), ce dimanche en Premier League. Une déculottée historique marquée par le craquage complet des cadres.

Manchester United : une déculottée mémorable, le craquage de Ronaldo, Pogba voit rouge... L'humiliation de trop pour Solskjaer ?
Salah s'est baladé à Old Trafford.

Messieurs les parieurs, voici un conseil qui devrait vous rapporter quelques deniers : misez sur le renvoi très prochain d'Ole Gunnar Solskjaer. Car s'il a jusqu'ici bénéficié du soutien indéfectible de ses dirigeants, le manager norvégien, sous pression depuis plusieurs semaines, ne devrait pas rester debout après la dernière humiliation subie par Manchester United.

En effet, les Red Devils ont pris une gifle monumentale face à Liverpool (0-5), ce dimanche, lors de la 9e journée de Premier League. Une sortie de route assez insensée à Old Trafford, où certains des plus fervents fans mancuniens n'ont pas supporté de voir leurs préférés se faire balayer par le rival honni.

Salah détruit Manchester United

Il faut dire que Manchester United n'a jamais fait illusion dans cette partie. Pas même une seconde. Parfaitement lancé par Mohamed Salah, Naby Keita n'a pas attendu plus de cinq minutes pour calmer les ardeurs des supporters présents dans le Théâtre des Rêves (0-1, 5e). Un coup de massue, puis un deuxième en moins d'un quart d'heure puisque Diogo Jota se jetait au second poteau pour reprendre une offrande de Trent Alexander-Arnold après un repli absolument désastreux d'Harry Maguire (0-2, 13e).

Débutait alors le festival Mo' Salah. Intenable depuis le début de la saison et très largement au-dessus de la meute, l'ailier égyptien collait, dans le plus grand des calmes, un triplé : une reprise du plat du pied droit au premier poteau sur un service de Keita (0-3, 38e), une frappe chirurgicale à ras de terre sur une passe millimétrée de Jota (0-4, 45e+5) puis un petit piqué sans trembler au retour des vestiaires pour punir une nouvelle fois David De Gea (0-5, 50e). Le tout dans une décontraction assez effrayante.

Ronaldo craque, Pogba aussi

Mais au-delà de la prestation cataclysmique proposée, les joueurs de Manchester United affichaient un comportement déplorable. A l'image de Cristiano Ronaldo. Pourtant réputé pour sa gentillesse, l'attaquant portugais a complètement dégoupillé avant la pause en frappant à plusieurs reprises de manière très rude dans le ballon suite à un duel perdu avec Curtis Jones. Le quintuple Ballon d'Or, qui s'est vu refuser un but sur hors-jeu en seconde période, aurait très certainement dû être exclu pour ce craquage.

Le carton rouge, Anthony Taylor finissait par le sortir à l'heure de jeu. Non pas pour Ronaldo, mais pour Paul Pogba. Remplaçant surprise au coup d'envoi, le milieu de terrain français ne passait qu'un petit quart d'heure sur la pelouse puisqu'il a été renvoyé sous la douche pour un terrible tacle sur le fragile Keita, sorti sur civière. Un geste qui résumait à lui seul le match totalement raté de Manchester United. Peut-être le dernier de Solskjaer, qui va très certainement marcher seul après cette raclée. Au contraire des Reds.

 VIDEO : Ronaldo craque face à Liverpool

Que pensez-vous de cette raclée infligée par Liverpool à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le tirage le plus COMPLIQUÉ pour le PSG en 8es de finale de Ligue des Champions ?

Liverpool
Bayern Munich
Manchester United
Juventus
Ajax
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB