Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Puel vers la sortie !

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/10/2021 à 19h45
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Après la cinglante défaite à Strasbourg (5-1) dimanche, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, Claude Puel a peut-être dirigé son dernier match à l'AS Saint-Etienne. L'entraîneur et manager général devrait être évincé après une réunion de crise tenue ce lundi soir.

ASSE : Puel vers la sortie !
Claude Puel devrait perdre son poste d'entraîneur à l'ASSE.

Claude Puel pourrait être victime d'un gros rebondissement ce lundi. Au lendemain du lourd revers à Strasbourg (5-1), le coach et manager général de l'AS Saint-Etienne semblait conserver la confiance de ses supérieurs.

C'était du moins la tendance évoquée dans la matinée, jusqu'à l'information révélée par nos confrères de RMC quelques heures plus tard.

Puel était déjà menacé

En effet, le club stéphanois, forcément inquiet compte tenu de son début de saison catastrophique, a organisé une réunion de crise au centre d'entraînement dans la soirée.

La réflexion de la direction n'était visiblement pas terminée, malheureusement pour Puel qui devrait prendre la porte ! Il faut dire que le technicien est menacé depuis plusieurs semaines. Après le revers à domicile face à l'OGC Nice (3-0) le 25 septembre, la direction aurait déjà pensé à l'écarter. Avant de lui offrir un sursis suite à la bonne prestation contre Lyon (1-1) avant la trêve internationale.

L'ASSE au fond du trou

Face au rival, les Verts avaient montré de bonnes choses, notamment dans l'état d'esprit. Mais la parenthèse du derby s'est vite refermée, d'où la réaction des décideurs qui refusent de voir l'équipe s'enfoncer au fil des journées. Rappelons que la lanterne rouge de Ligue 1, pire attaque et plus mauvaise défense du championnat, ne compte que 4 points en 10 journées, sans la moindre victoire au compteur. Un triste bilan pour Puel deux ans après sa nomination en octobre 2019.

Comprenez-vous le licenciement annoncé de Claude Puel ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le coach Peter Bosz est-il toujours l'homme de la situation pour permettre à l'OL d'atteindre ses objectifs ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB