Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Pogba hausse le ton !

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 17/10/2021 à 10h07
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Après la défaite de Manchester United contre Leicester (2-4), samedi en Premier League, Paul Pogba a poussé un gros coup de gueule. Le milieu de terrain français réclame du changement à MU.

Manchester United : Pogba hausse le ton !
Pogba était agacé après la défaite à Leicester

«Nous méritions de perdre.» Paul Pogba (28 ans) n'a pas cherché d'excuse après la défaite de Manchester United sur la pelouse de Leicester (2-4), samedi, lors de la 8e journée de Premier League. Les Red Devils, pourtant rapidement devant au score grâce à un bijou de Mason Greenwood, ont encore déçu et enchaîné un troisième match de championnat sans victoire.

Malgré un effectif de qualité, l'équipe d'Ole Gunnar Solskjaer peine toujours à séduire en Angleterre. L'absence de véritable identité de jeu et la défense trop friable des Red Devils (10 buts encaissés en huit journées) sont particulièrement pointées du doigt outre-Manche. «Nous avons concédé des buts faciles et stupides» a reconnu Pogba au micro de Sky Sports.

Pogba réclame un changement

Passablement agacé par cette nouvelle contre-performance, le milieu de terrain français a poussé un gros coup de gueule et exhorté ses coéquipiers à montrer un autre visage, sous peine de dire rapidement adieu au titre. «Si nous voulons gagner le titre, ce sont des matchs que nous devons remporter, même s'ils sont très difficiles. Nous devons être plus matures, jouer avec plus d'expérience en pratiquant notre football» , a lâché le champion du monde.

«Je ne sais pas si c'est l'état d'esprit des joueurs, mais nous devons changer quelque chose, a insisté le Tricolore. Nous devons trouver la mentalité et la tactique pour résoudre ce problème et gagner.» Gagner est une nécessité dans un championnat qui s'annonce particulièrement difficile cette saison au vu de la concurrence pour le titre. Pendant que MU, 5e du classement (14 points), lâchait encore des points, Chelsea (19 points), Liverpool (18 points) et Manchester City (17 points) ont tous gagné.

Manchester United aborde des semaines décisives

«Dernièrement, nous n'avons pas été en grande forme. Nous avons perdu trop de points et c'est quelque chose que nous devons examiner. Nous devrons peut-être changer des choses» , a reconnu Solskjaer après la rencontre. A nouveau dans l'oeil du cyclone, le coach mancunien va encore une fois devoir rebondir alors que se profile un calendrier démentiel pour les Red Devils.

Entre le 20 octobre et le 6 novembre, Manchester United va affronter deux fois l'Atalanta Bergame (en Ligue des Champions), Liverpool, Manchester City et Tottenham. Autant dire que le club mancunien aborde un virage très dangereux. D'autant que la bande à Pogba jouera ensuite contre Chelsea et Arsenal, fin novembre. Les prochaines semaines s'annoncent déterminantes pour la suite de la saison des Mancuniens.

Pour vous, à quelle place terminera Manchester United cette saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après 14 journées de Ligue 1, quelle équipe vous semble la mieux armée derrière le PSG ?

Nice
Rennes
Lens
Marseille
Lyon
Monaco
Une autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB