Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la grosse confiance du Real dans le dossier Mbappé !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/10/2021 à 11h31
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé au Paris Saint-Germain. Du côté du Real Madrid, la confiance règne concernant une arrivée libre de l'attaquant français l'été prochain.

Mercato : la grosse confiance du Real dans le dossier Mbappé !
Mbappé est en fin de contrat au PSG

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? La question est sur toutes les lèvres depuis plusieurs mois, mais il faudra encore patienter pour en connaître la réponse. Si l'attaquant de 22 ans a récemment confirmé sa volonté de partir l'été dernier, il n'a pas exclu une prolongation dans la capitale française, où son contrat s'achève en juin. Tout reste donc possible.

A l'heure actuelle, la pression est tout de même sur Paris. En effet, le champion du monde 2018 sera libre de négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier. Ce qui fait les affaires du Real Madrid. En pole pour récupérer l'attaquant français, s'il ne prolonge pas d'ici-là, le club espagnol affiche même une grosse confiance dans ce dossier, affirme AS.

Le Real serein pour Mbappé

Malgré la volonté du Paris SG d'offrir à sa star un nouveau salaire avoisinant les 45 millions d'euros par an, la Casa Blanca serait très sereine. «Mbappé a pris sa décision et l'argent n'est pas le problème. Il ne renouvellera pas avec le PSG pour tout l'or du monde, a confié une source proche du dossier au quotidien espagnol. Sa décision est prise depuis longtemps et rien ne la changera. Il veut réussir à Madrid et il le fera. Il n'a plus qu'à attendre le 30 juin pour voir son rêve se réaliser...»

La bataille est-elle déjà perdue pour Paris ? C'est ce que l'on semble penser en Espagne. Une chose est sûre, le PSG n'a pas dit son dernier mot et compte bien convaincre Mbappé de prolonger. «Le club va essayer de le convaincre et de le séduire pour qu'il continue ici. La situation est ouverte et à l'avenir tout peut arriver. Une position peut changer en quelques mois» , a rappelé son entraîneur Mauricio Pochettino cette semaine.

Et vous, quelle est votre impression : Mbappé restera ou partira du PSG l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le tirage le plus COMPLIQUÉ pour le PSG en 8es de finale de Ligue des Champions ?

Liverpool
Bayern Munich
Manchester United
Juventus
Ajax
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB