Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : les annonces fortes de la nouvelle patronne de Newcastle !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/10/2021 à 14h01
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Racheté par un fonds d'investissement saoudien, Newcastle dispose de grosses ambitions avec un nouveau projet XXL. Et dès ce mercato d'hiver en janvier, le club de Premier League a l'intention d'investir «lourdement».

Mercato : les annonces fortes de la nouvelle patronne de Newcastle !
Newcastle va enflammer le marché cet hiver.

Officiellement racheté jeudi dernier, Newcastle suscite de très grosses attentes. Désormais dirigé par un fonds d'investissement saoudien, le club anglais va disposer de moyens financiers très importants pour développer un projet particulièrement ambitieux.

Nommée directrice des Magpies, Amanda Staveley a d'ailleurs annoncé la couleur ce jeudi dans les colonnes du média The Chronicle.

Newcastle va investir «lourdement»

Alors que les rumeurs sont très nombreuses dans la perspective du mercato d'hiver en janvier, la dirigeante de Newcastle a confirmé un investissement massif à venir de la part de son équipe. «Nous allons investir, lourdement, évidemment. Mais nous devons le faire dans les limites des règles de la Premier League. Nous devrons nous en tenir aux règles du fair-play financier. Nous allons investir autant que nous le pouvons, je pense que tout le monde le sait», a-t-elle expliqué, avant de détailler son plan.

«Mais nous n'investirons pas seulement dans les footballeurs. L'investissement sera dans tous les domaines. C'est seulement lorsque vous avez une vue d'ensemble que vous pouvez faire travailler les gens. Vous ne pouvez pas avoir les meilleurs joueurs du monde avec un vestiaire terrible et aucune ressource médicale», a prévenu Staveley.

Des règles à respecter

Malgré une volonté assumée de construire, assez rapidement, un effectif compétitif, l'actuel 19e de Premier League ne compte pas bruler les étapes. Et dans tous les cas, Newcastle ne peut pas se permettre toutes les folies en raison des règlements à respecter. «Nous voulons nous assurer que nous investissons à tous les niveaux. Nous devons regarder les chiffres et il y a des règles, comme nous l'avons dit, nous devons nous assurer que les revenus rentrent, la Premier League a des règles sur la façon dont nous investissons», a terminé la boss des Magpies. Avec les revenus très importants en Angleterre, Newcastle va tout de même pouvoir se faire plaisir !

Que pensez-vous du projet de Newcastle ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour vous, la Ligue des Nations remportée par la France est-elle un trophée important ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB