Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Pogba, la menace Real fait trembler MU !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/10/2021 à 10h06
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sous contrat jusqu'en juin 2022, le milieu de terrain Paul Pogba dispose d'un avenir incertain avec Manchester United. Le Real Madrid incarne une menace de plus en plus sérieuse pour les Red Devils dans l'hypothèse d'un départ libre du Français au terme de la saison.

Mercato : Pogba, la menace Real fait trembler MU !
Paul Pogba se trouve en position de force.

«Je suis à Manchester, j'ai encore un an de contrat, et après on verra. Je veux bien finir la saison, et puis on verra ce qui se passera.»

Encore jeudi dernier, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba a brouillé les pistes pour son avenir. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Red Devils, l'international français se sait en position de force.

MU craint le Real…

En France, il se dit que le joueur de 28 ans compte d'ailleurs profiter de cette situation pour faire grimper les enchères avec MU. Désormais ouvert à l'idée de prolonger, Pogba voudrait cependant devenir le joueur le mieux payé de Premier League, avec un salaire annuel estimé à plus de 20 millions d'euros. Sous pression dans les négociations avec l'agent du Tricolore, Mino Raiola, le vice-champion d'Angleterre en titre s'inquiète par rapport au Real Madrid !

D'après les informations du Daily Express ce jeudi, Manchester United craint un départ libre de Pogba pour le Real au terme de la saison. Une peur confirmée par le tabloïd britannique The Sun, qui évoque d'ailleurs une confiance de plus en plus importante chez les Merengue sur ce dossier. Depuis plusieurs années, il existe de nombreuses rumeurs entre Pogba et la Maison Blanche, cette hypothèse semble donc crédible.

Une manière de forcer la main à United ?

Cependant, il faut aussi souligner que ces rumeurs peuvent profiter au clan du champion du monde 2018. Afin de forcer la main aux dirigeants mancuniens dans les négociations, la menace Real peut incarner un moyen de pression particulièrement efficace. Et on le sait, Raiola sera prêt à utiliser toutes les tactiques possibles pour parvenir à ses fins. En tout cas, Pogba a toutes les cartes en mains pour son futur.

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? Quel avenir pour le Français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour vous, la Ligue des Nations remportée par la France est-elle un trophée important ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB