Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Pochettino déjà en mission pour retenir Mbappé

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/10/2021 à 09h10
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Malgré la menace d'un départ libre au terme de la saison, le Paris Saint-Germain a retenu l'attaquant Kylian Mbappé lors du dernier mercato d'été. Et désormais, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino veut tout faire pour prolonger l'international français.

PSG : Pochettino déjà en mission pour retenir Mbappé
Mauricio Pochettino veut conserver Mbappé à Paris.

«Cela fait maintenant suffisamment longtemps que je suis dans le foot pour savoir que la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui, ni celle de demain. Si on m'avait dit que Messi allait jouer au PSG, je ne l'aurais pas cru. Donc, on ne sait pas ce qui peut se passer.»

Début octobre, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'en juin prochain, a gardé ses options ouvertes pour son avenir. Malgré son désir de rejoindre le Real Madrid l'été dernier, l'international français, retenu par les dirigeants parisiens, n'a pas encore tranché sur la suite de sa carrière.

Pochettino veut tout faire pour le conserver

Et sans surprise, le PSG a bien l'intention de jouer le coup à fond ! Alors que le directeur sportif parisien Leonardo a déjà affiché, très clairement, sa volonté de prolonger le natif de Bondy, l'entraîneur francilien Mauricio Pochettino a également lancé l'opération séduction. «Kylian prendra la décision qu'il doit prendre, et le club fera tout son possible pour garder Kylian, car nous parlons de l'un des les meilleurs joueurs du monde, qui a 22 ans et avec un gros potentiel. Qui peut penser que le PSG ne veut pas qu'il continue ici encore de nombreuses années ?», a lancé l'Argentin pour El Partidazo de Cope.

«Le club va essayer de le convaincre et de le séduire pour qu'il continue ici. La situation est ouverte et à l'avenir tout peut arriver. Une position peut changer en quelques mois. Le PSG en tant que club a l'espoir et la capacité de le séduire, de lui proposer des choses pour qu'il puisse rester et être heureux. Il a un contrat jusqu'au 30 juin 2022 et les possibilités qu'il puisse changer d'avis sont là», a assuré l'ancien manager de Tottenham.

Les mots forts de l'Argentin

Sur ce dossier, Pochettino incarne d'ailleurs un véritable atout pour le PSG. En effet, il ne s'agit pas d'un secret : l'ancien Monégasque dispose d'une excellente relation avec le natif de Murphy. Pour continuer de le séduire, le coach parisien n'a pas hésité à l'encenser. «C'est un garçon tranquille, avec beaucoup de personnalité et un caractère très sociable. Il est clair sur les choses et aime le football. Il a 22 ans, mais a une très grande maturité pour gérer ce genre de situation concernant son avenir. Je ne doute pas que Kylian puisse relever tous les défis qui se présenteront à lui dans le futur», a terminé Pochettino. Entre Paris et le Real, Mbappé peut se sentir courtisé !

Que pensez-vous des propos de l'entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino sur Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour vous, la Ligue des Nations remportée par la France est-elle un trophée important ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB