Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Neymar a rassuré Leonardo

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/10/2021 à 10h35
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Dans l'oeil du cyclone après sa sortie concernant son futur dans le football, Neymar a rassuré Leonardo. L'attaquant du Paris Saint-Germain a confirmé à son directeur sportif que sa sortie ne concernait que la sélection brésilienne.

PSG : Neymar a rassuré Leonardo
Neymar concentré sur le PSG à partir de 2023 ?

«Je ne sais pas si j'ai encore assez de force spirituelle pour continuer à jouer au football.» Dans un documentaire pour DAZN, Neymar (29 ans) a défrayé la chronique en disant de manière explicite qu'il n'allait pas faire long feu dans le monde du football. Une sortie qui a logiquement inquiété du côté du Paris Saint-Germain.

Neymar a rassuré Leonardo

En effet, les dirigeants du club de la capitale peuvent légitimement se poser des questions suite à cette révélation. Quelques mois après l'avoir prolongé jusqu'en juin 2025, la formation francilienne est en droit d'attendre que son joueur affiche un autre niveau de motivation, d'autant qu'il enchaîne les performances poussives depuis le début de l'année 2021 avec seulement 9 buts inscrits, dont 6 penalties. Des performances bien en deçà de ses capacités.

Selon L'Equipe, Neymar a été contraint d'éteindre rapidement le feu pour s'éviter une nouvelle polémique. Il a assuré à son directeur sportif, Leonardo, qu'il restait concentré sur le projet parisien et que ses propos à la chaîne anglaise ne concernaient que la sélection auriverde. «Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde» , expliquait le principal intéressé au sujet de la compétition au Qatar, qui se disputera dans un peu plus d'un an.

Messi comme électrochoc ?

Malgré cette sortie, Neymar va devoir faire beaucoup plus pour dissiper les doutes. Un de ses proches a d'ailleurs confirmé son coup de blues des derniers mois. «Je sais qu'il supporte mal le traitement dont il fait l'objet en France, avec des fautes et des provocations constantes, mais je le vois moins investi, moins heureux, depuis la finale perdue de Ligue des Champions» , a souligné cette source restée anonyme.

Avant de rassurer. «Il est loin du Neymar enthousiaste, épanoui et accessible que je fréquentais à Barcelone. Mais j'espère que l'arrivée de son ami Leo (Messi) va lui permettre de retrouver cette envie de vouloir toujours se dépasser et de prendre conscience qu'il a encore une longue route devant lui» , a-t-il poursuivi. Pour cela, Neymar devra mettre les bouchées doubles. Et le plus vite serait le mieux.

Neymar va-t-il retrouver ses esprits au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Pour vous, la Ligue des Nations remportée par la France est-elle un trophée important ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB