Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Tchouaméni, le nouvel objectif du Real !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/10/2021 à 09h08
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Excellent sous le maillot de l'AS Monaco et de l'équipe de France, Aurélien Tchouaméni est promis à un bel avenir dans un grand club européen. Après la Juventus Turin et Chelsea, c'est au tour du Real Madrid de noter son nom sur ses tablettes.

Mercato : Tchouaméni, le nouvel objectif du Real !
Tchouaméni est excellent à Monaco

Le Real Madrid a suivi avec attention la finale de la Ligue des Nations entre la France et l'Espagne (2-1), dimanche soir. Et pas uniquement pour observer la performance de son équipe nationale ou celle de son attaquant vedette, qui jouait dans le camp d'en face, Karim Benzema.

En effet, le club espagnol a également surveillé la prestation du milieu de terrain français Aurélien Tchouaméni (21 ans). Titulaire aux côtés de Paul Pogba dans l'entrejeu des Bleus sur la pelouse de San Siro, le joueur de l'AS Monaco plaît beaucoup aux Merengue.

Le Real cherche un remplaçant pour Casemiro

«Tchouaméni, l'objectif du Real Madrid» , titre Marca en Une ce mardi. Selon le quotidien espagnol, la Casa Blanca cible l'ancien Bordelais pour en faire le remplaçant de Casemiro la saison prochaine. L'équipe entraînée par Carlo Ancelotti souhaite recruter un autre milieu puissant et précieux à la récupération pour faire souffler le Brésilien.

En 2020-2021, Casemiro avait disputé 46 matchs et 3 940 minutes (le temps de jeu le plus élevé pour un joueur de champ du Real). Avec déjà 9 rencontres disputées sur les 10 jouées par le Real, son exercice 2021-2022 repart sur les mêmes bases. Le club madrilène cherche un joueur de son profil pour l'économiser à l'avenir et voit bien Tchouaméni remplir ce rôle. Avant, peut-être, d'assurer sa succession.

La cote de Tchouaméni en hausse

Excellent sous le maillot de Monaco depuis plus d'un an, l'ancien Bordelais a franchi un cap cette saison en réalisant ses débuts en équipe de France lors du mois de septembre. Auteur d'une bonne entrée pour sa première contre la Bosnie (1-1), le natif de Rouen a été immédiatement performant en sélection et s'est attiré de nombreux éloges.

Sous contrat jusqu'en 2024, Tchouaméni est actuellement évalué à 35 millions d'euros par Transfermarkt. Mais son prix pourrait grimper. Car le Real n'est pas seul sur le coup. La Juventus Turin et Chelsea ciblent également le Monégasque pour renforcer leur milieu de terrain. Voilà qui promet une belle bataille l'été prochain.

Pour vous, Tchouaméni a-t-il le niveau pour jouer au Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour vous, la Ligue des Nations remportée par la France est-elle un trophée important ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB