Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Pogba a choisi de rester à Manchester United !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/10/2021 à 09h05
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Pourtant annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, du Real Madrid ou encore de la Juventus Turin, le milieu de terrain Paul Pogba, sous contrat jusqu'en juin 2022, souhaite prolonger son aventure avec Manchester United. Mais les Red Devils vont devoir sortir le chéquier.

Mercato : Pogba a choisi de rester à Manchester United !
Paul Pogba compte rester à MU.

L'avenir de Paul Pogba fait beaucoup parler depuis plusieurs semaines. En fin de contrat en juin 2022, le milieu de terrain de Manchester United disposait d'un futur assez incertain. Malgré la volonté des Red Devils de le prolonger, l'international français restait flou sur ses intentions.

Présenté dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, de la Juventus Turin ou encore du Real Madrid, le Tricolore a bel et bien tranché…

Pogba veut rester à MU !

D'après les informations du quotidien L'Equipe, le champion du monde 2018 affiche très clairement en privé son envie de prolonger son aventure avec MU ! Sans surprise, l'ancien Turinois a été rassuré par rapport aux ambitions de ses dirigeants avec le recrutement XXL réalisé cet été, avec notamment l'arrivée de Cristiano Ronaldo. De plus, il a apprécié la position de sa direction, qui a toujours considéré sa prolongation comme une priorité absolue.

Financièrement, Pogba se montre également conscient qu'il peut toucher le jackpot chez le vice-champion d'Angleterre. Lors des négociations, qui seraient plutôt avancées, l'ambition du clan du Français est très claire : lui permettre de devenir le joueur le mieux payé de Premier League avec un salaire estimé à plus de 20 millions d'euros par an.

Les options ne sont pas si nombreuses…

Dans le monde, les clubs pouvant lui accorder de tels émoluments sont rares. Le PSG ? Oui, mais Pogba n'est pas attiré à l'idée d'un retour en France. Le Real ? Oui, mais la formation madrilène dispose d'autres priorités avec le dossier Kylian Mbappé. Ensuite, le Bayern Munich, Manchester City ou encore Chelsea n'incarnent pas des pistes envisageables. Autant dire que si Manchester United sort le chéquier, Pogba devrait très rapidement signer !

Que pensez-vous de la décision de Paul Pogba de rester à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui est le meilleur joueur du monde depuis le début de la saison ?

Benzema
Lewandowski
Salah
Mbappé
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB