Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Arsenal n'oublie pas Saliba

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/10/2021 à 13h17
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Prêté sans option d'achat à l'Olympique de Marseille, William Saliba enchaîne les performances solides. Des prestations appréciées du côté d'Arsenal, où une place lui reste réservée.

Mercato : Arsenal n'oublie pas Saliba
Saliba vise toujours Arsenal.

Si l'Olympique de Marseille traverse une période plus compliquée, William Saliba (20 ans) affiche lui un excellent niveau. En dehors du match perdu contre Lens (2-3), le 26 septembre, le défenseur central a répondu présent sur chacune de ses 8 autres sorties au point d'être déjà indéboulonnable. Des performances prometteuses qui n'échappent logiquement pas à Arsenal.

Arsenal compte sur Saliba

En effet, le Français appartient toujours au club anglais, qui l'a prêté sans option d'achat. Envoyé sur la Canebière pour gratter du temps de jeu et montrer à Mikel Arteta, qui n'a pas souhaité lui donner sa chance lors du dernier exercice, l'obligeant à partir en prêt à Nice durant 6 mois, le joueur formé à Saint-Étienne a déjà conquis ses dirigeants. Le journaliste spécialisé dans le mercato Fabrizio Romano affirme par ailleurs que les décideurs londoniens ont déjà assuré au Marseillais qu'une place lui était réservée chez les Gunners en vue de l'exercice 2022-2023.

Saliba vise une place de titulaire la saison prochaine

De son côté, Saliba ne veut pas perdre plus de temps. Alors que l'excuse du manque d'expérience était recevable il y a un an, le principal intéressé sait qu'il est désormais en position de force pour s'imposer au manager espagnol. «Il ne veut pas venir à Arsenal et rester sur le banc, ce n'est pas sa mentalité, il veut jouer pour Arsenal. La saison prochaine, il viendra pour récupérer une place de titulaire» , a indiqué le préparateur physique du joueur, Nicolas Saint-Maurice. Si Saliba poursuit sur sa lancée, Arteta ne pourra plus tourner la tête.

Saliba s'imposera-t-il enfin à Arsenal ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour vous, la Ligue des Nations remportée par la France est-elle un trophée important ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB